Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Minh / wiseful@free.fr
|
retrouver un poème soumis à l'évaluation |
|
---|---|---|
Visiteur Minh / wiseful@free.fr
|
Bonjour,
Il y a un peu près 2 ans, j'ai soumis un poème à évaluer. Il a été refusé. Malheureusement pour moi j'ai eu un pb récémment avec mon ordinateur et je ne l'ai plus retrouvé. Est-ce qu'il serait possible que vous me le redonniez en recherchant dans votre base? J'ai essayé de me connecter dans mon espace, apparement j'ai oublié mon pseudo et l'adresse mail de l'époque que j'ai utilisé lors de l'inscription. Le titre du poème : Autant que je m'en souvienne. Minh
Contribution du : 22/10/2013 18:26
|
|
![]() |
Re : retrouver un poème soumis à l'évaluation |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11807
![]() |
Désolé mais les textes non publiés sont automatiquement supprimés au bout de quelques mois.
Contribution du : 22/10/2013 19:29
|
|
Anonyme
|
|
---|---|---|
Visiteur Anonyme
|
Bonour,
J'ai grand peine à me connecter pour répondre à mes commentaires au lectorat car je ne me souviens pas de mon mot de passe, mon speudo est: SAINT-AMOUR. voudriez-vous, svp, m'éclairer sur la démarche à suivre. Merci par avance! Cordiale sympathie. SAINT-AMOUR
Contribution du : 29/10/2013 17:43
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
![]() ![]() Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33438
![]() |
Il faut utiliser "récupérer son mot de passe" en dessous des champs à remplir pour se connecter, une page s'ouvre où il faut entrer son adresse mail pour recevoir son mot de passe dans sa messagerie.
Contribution du : 31/10/2013 01:12
|
|