Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
espace lecture |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
01/12/2014 12:33 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
243
![]() |
Bonsoir,le Comité Editorial M'informe Que Mon Poème A Bien Été Presenté Aux Lecteurs D'oniris En Espace Lecture Mais N'a Pas Recus De Commentaire. Où Se Trouve L'espace Lecture? Et Pourquoi Le Poème N'apparait Pas Dans La Liste?
Merci.
Contribution du : 12/03/2015 19:52
|
|
![]() |
Re : espace lecture |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32725
![]() |
Bonsoir Kouessi,
Le message signifie: - que le poème a été refusé: c'est pourquoi il n'apparait plus dans la liste. - qu'il a été présenté à des lecteurs mais que ceux-ci n'ont pas laissé de commentaire (c'est malheureusement fréquent). Vous avez un mot du comité de sélection qui vous en informe et dit qu'il n'a pas voté sa publication. Vous trouverez dans le Centre d'Aide le détail du circuit d'un texte et toutes les explications sur l'espace lecture, (le "groupe de lecteurs") http://www.oniris.be/forum/que-devient-un-texte-envoye-t12195s0.html J'espère avoir répondu à vos questions, Bonne soirée
Contribution du : 12/03/2015 20:22
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
01/12/2014 12:33 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
243
![]() |
oui, mais je ne suis pas encore sastifait. lisez le message vous même.<<Bonjour kouessi,
Votre poésie « le docteur m'a dit » n'a pu être présentée aux lecteurs d'Oniris. Voici quelques remarques du comité éditorial à votre intention : Malgré ce que vous lisez ci-dessus et qui doit faire l'objet d'une prochaine modification informatique, votre texte a bien été présenté aux lecteurs d'Oniris, mais il n'a pas recueilli de commentaire dans l'Espace lecture. Votre texte ne satisfait pas aux critères du genre « poétique » que nous souhaitons voir publier sur notre site. Il ne comporte, en fait, que peu d’effets stylistiques propres à un véritable travail d’écriture poétique.
Contribution du : 12/03/2015 22:16
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
47315
![]() |
Citation :
Bonjour Kouessi, c'est cette remarque qui importe. Elle signifie que les sélecteurs ont estimé que votre texte nécessitait d'être retravaillé de manière conséquente car ne présentant pas une qualité de style et d'écriture suffisante. Bonne journée ROBOT
Contribution du : 13/03/2015 11:13
|
|