Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
10 conseils pour être édité |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
16/05/2013 09:00 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13862
![]() |
J'avais commencé à écrire ça, (c'est purement dans l'esprit du temps, ces titres accrocheurs avec rien à suivre) et au milieu je me suis dit que ce pourrait faire un exercice d'écriture.
Il suffirait de rajouter son distique. 10 conseils pour être publié Ne pas s’acoquiner avec la poésie. Le monde dit l’aimer, mais par hypocrisie. Composez de la prose avec du chaud-bouillant ; Le lecteur s’y sent mieux qu’avec Chateaubriand . N’écrivez que des mots que comprend le novice ; Juste assez compliqués pour qu’il s’enorgueillisse. Bavez sur les auteurs. Ils vous répondront tous. Tant pis si c’est en mal, tant qu’on parle de vous. Infestez les forums. Noyez-lez de vos textes Sans vous croire tenu de fournir des prétextes. Aucun bon écrivain ne s’édite tout seul, Mais j’en connais sans livre et couverts d’un linceul. A vous, si le coeur et l'inspiration vous en disent...
Contribution du : 27/09/2015 08:21
|
|
Re : 10 conseils pour être édité |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Prenez le temps de méditer
Avant de vous faire éditer
Contribution du : 27/09/2015 08:42
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
13862
![]() |
Pas mal !
Si moi je médis, je pensais pas que tu méditaiis.
Contribution du : 27/09/2015 08:47
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
13862
![]() |
Ayez l’honneteté de vous juger vous-même
Au lieu d’attendre, inquiets, des bravos et des j’aime. Présentez ! Présentez ! Il est tant de concours Que par en gagner un vous finirez toujours. Ne pensez pas avant au total de vos ventes : Les frais de l’éditeur dépassent les attentes.
Contribution du : 28/09/2015 13:30
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Salut Gem/ Pich ! Pour infos je viens d'apprendre que je suis au palmarès du concours Automne de Short-Edition.
Après Hara-kiri à Chantilly (Concours Hiver dernier), Amère victoire ( Printemps dernier) c'est Ultime extase qui me vaut une place dans les cinq premiers du concours précité ! Ca donne une idée sur ce que recherche le lecteur d'aujourd'hui ! Mais oui, mais oui, tu peux continuer à me tutoyer... ![]()
Contribution du : 28/09/2015 13:44
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Trop bien
![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution du : 22/11/2015 20:59