Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour "jusqu' au de-là ..." |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
26/08/2016 16:58 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
6718
![]() |
Je remercie beaucoup le CE d' avoir permis à ce texte d' être publié , un merci spécial aussi à Brume qui l' a lu et apprécié sa lecture en espace lecture
Merci à Papipoète, Plumette, Leni, Pizzacato, Morgan, Robot, Ramana, Vincendix, Francis, Sodapop, Marite et Harold, je prends note des quelques réserves qui m' ont été faites, réserves, que je comprends tout à fait et dont je tiendrai compte pour mes futurs écrits, en tout les cas, je suis ravie que vous ayez apprécié ce partage et vous remercie vivement de votre visite ! à vous lire bientôt! ( je fais une petite pause en ce moment, mais rattraperai mon retard dès que possible ! ) bonne journée à tous ![]()
Contribution du : 11/01/2017 10:18
|
|
![]() |
Re : Remerciements pour "jusqu' au de-là ..." |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6718
![]() |
Un grand merci à toi d' être passé me lire Hadrien, mais tu me feras bien rougir un jour avec des commentaires aussi flatteurs !!
![]() Grand Merci aussi à vous Silvieta pour votre lecture et ravie que ce poème vous ait plu ! en ce qui concerne ... le retour sur terre, il faut bien revenir un peu pour retrouver le plaisir de s' envoler à nouveau une autre fois ! ![]() Belle soirée à vous deux ![]()
Contribution du : 03/02/2017 20:40
|
|
![]() |
Re : Remerciements pour "jusqu' au de-là ..." |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
6718
![]() |
bonsoir Madawaza
Avec un peu de retard aussi, merci à vous d'être passée lire ce poème et d' y avoir reconnu, vos arc en ciel, vos horizons et vos idées du plus loin ! je suis ravie, de votre visite d' autant plus si vos lectures habituelles sont plutôt orientée vers la " nouvelle" ! Merci et bonne soirée
Contribution du : 01/03/2017 19:34
|
|