Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour Absinthe |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2014 17:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
10050
![]() |
Un grand merci au CE pour avoir permis la publication de ce texte et aux lecteurs qui ont bien voulu s'y arrêter et exprimer leur ressenti. Comme Mokhtar l'a remarqué c'est le second texte sur le thème de la "fée verte" que j'ai adressé à Oniris. Ce deux textes ont été écrit pour un concours pour lequel un seul était admis en thème imposé. J'ai choisi "La bleue" pour concourir. Mais j'ai trouvé dommage de ne pas donner sa chance au second où je me suis amusé à prolonger la personnification et le jeu sur la couleur verte. Je suis heureux qu'il ait connu un certain succès que je dois aux commentateurs.
Merci donc à Lebarde, Ornicar, Provencao, Metsys, Boutet,Papipoète, Damy et Mokhtar pour votre indugence. Bien amicalement. C. ![]()
Contribution du : Hier 12:44:04
|
|
![]() |
Re : Merci pour Absinthe |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2022 18:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
5082
![]() |
Bonjour Curwwod
Merci pour ce retour mais si mon commentaire peut vous sembler "élogieux", je ne pense pas avoir été "indulgent" avec votre texte. Quand j'aime un texte, j'aime le faire savoir et quand je ne l'aime pas, je le fais savoir aussi, si j'estime avoir des choses intéressantes à dire. Bien sûr, je ne commente pas tout et pas autant que je le voudrais parfois. Dans la foulée, j'ai lu votre "bleue". Pas mal, mais je préfère nettement cette cuvée. Le texte me semble plus vivant. Au plaisir de vous lire.
Contribution du : Hier 20:01:28
|
|
![]() |