Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour Distorsions |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/02/2016 15:44 De Bordeaux, la belle endormie...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Correcteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
8562
![]() |
Bonjour,
Je profite du week end pour adresser mes remerciements aux commentateurs et lecteurs de ma nouvelle. Je suis content de la réception dans la mesure où c'est la première que je parviens à terminer depuis quatre ans. Un enchainement de problèmes personnels m'a tenu éloigné d'Oniris et de l'écriture pendant toutes cette période. Je reprends du service en quelque sorte et je serai à nouveau présent en correction à partir de la semaine prochaine (je mettrai un mot pour Marimay et mes autres collègues sur le premier texte pris) en correction). Sur le fond de la nouvelle, je me suis inspiré de mes souvenirs du ton employé par Tolkien sur les deux textes cosmogoniques qui ouvrent le Silmarillion et l'imagination m'a conduit au résultat proposé. Merci pour vos commentaires sympathiques et au CE d'avoir retenu la nouvelle pour le concours. ![]() ![]() ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 11:45:35
|
|
Re : Remerciements pour Distorsions |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32699
![]() |
Bonjour Alcirion,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Bon retour !
Contribution du : Aujourd'hui 12:32:48
|
|
![]() |