Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

La mort : remerciements
Expert Onirien
Inscrit:
04/01/2023 18:42
De Vendée - Pays de la Loire
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3943
Bonjour, merci d'avoir accepté la publication de mon poème. Merci aux lecteurs et principalement aux commentateurs dont
Myndie, Cristale, Cyrill, Papipoète, Robot, Tome15545, Provencao, RaMor, A2L9 et Kirax
A Myndie : Malgré vos réserves, vous reconnaissez une belle plume, merci
A Cyrill, Robot, je reconnais ne pas avoir choisi l'incipit approprié aux propos. En premier lieu, il devait être : On l'attrape en naissant. Je l'ai changé au dernier moment pour les raisons évoquées. Ce fut un tort. Merci à vous
A  Cristale, Provencao, Tome, Papipoète, RaMor, A2L9 et kirax, malgré certaines réserves (Tome, RaMor, A2L9),  vos commentaires et notations se sont portés sur le corps du poème, ce qui, pour moi, est le plus important même si l'incipit aurait dû être plus cohérent avec le fond. Mais c'est ainsi. Merci à vous
A RaMor, le jour où vous jugerez un texte par "convenable" et "aime bien", faites le savoir ; ma bouteille de Champagne s'impatiente au frigo et n'espère qu'une chose : Etre débouchée et dégustée. Je ne parle pas forcément en mon nom, mais au nom de tous les auteurs commentés par vos soins. Un conseil ? Faites un retour en arrière, peut-être trouverez-vous une poésie acceptable ? Ou pas...
Merci à tous
Boutet

Contribution du : Aujourd'hui 9:37:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025