Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Le Souffle du Vent vous remercie |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
04/01/2023 18:42 De Vendée - Pays de la Loire
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
4115
![]() |
Bonjour et merci aux organisateurs du concours. Je remercie tous ceux qui ont voté pour ma poésie la propulsant ainsi en seconde position derrière Cristale, candidate redoutable et talentueuse. Merci aux nombreux commentateurs dont :
Papipoète, Cristale, Cyrill, Albertus et Lapsus qui ont beaucoup aimé Provencao, Lebarde, Robot, Donaldo, Myndie, Kirax, Wancyrs quiont bien aimé A2L9 qui n'a pas aimé malgré une écriture jugée aboutie mais qui semble être resté sur sa fin Pour finir : RaMor jugeant l'écriture perfectible et n'ayant pas aimé ma proposition. Je site : "registre très convenu, avec des clichés poétiques du XIXᵉ siècle. Le mot d’ordre semble ici être de ne déplaire à personne" . "Le mot d'ordre semble ici être de ne déplaire à personne" : Intéressant, chaque membre d'Oniris est libre de se forger une opinion à ce sujet. Comme l'a précisé Papipoète, c'est ma première participation côté poésie après avoir participé côté nouvelles lors d'un précédent concours avec un thème plus inspirant (pour ma part) pour une brève littéraire que pour une versification. Bravo à tous les participants Merci encore et joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année Boutet
Contribution du : Aujourd'hui 8:02:52
|
|
Transférer
|
||

Transférer