Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements Gazouillis |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
04/06/2017 12:15 De Hautes-Pyrénées
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4426
![]() |
Je remercie le comité d’édition d’Oniris d’avoir permis la publication de mon texte.
Écris en mai 2025, en pensant notamment aux Gazaouis, il reste tristement d’actualité un an plus tard. Je remercie les lecteurs et les commentateurs, d’abord de l’espace lecture : Polza merci pour votre commentaire enthousiaste et argumenté. Merci à Passant75, oui il y a des répétitions… Merci papipoete d’avoir commenté et d’avoir un passage préféré, Merci Myndie pour votre appréciation et la justesse de votre compréhension, Merci Mohktar pour la comparaison avec le style Souchon. « Monde » est utilisé ici justement pour sa polysémie : il désigne les Humains, la foule avec une connotation d’inclusivité et d’accueil de l’autre comme faisant partie du même monde. J’essaie également de suggérer un changement dans notre rapport au Monde (au-delà de cette « foutue » frontière entre nature et culture) … Merci Provencao, pour la « belle vibration » Merci Larivière d’avoir apprécié ce poème qui tente d'exposer en quelques signes la vanité de notre espèce et notre impuissance individuelle...
Contribution du : Hier 10:23:01
|
|
|
|
||
Re : Remerciements Gazouillis |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()