Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes

Carboxypeptidase remerciements
Apprenti Onirien
Inscrit:
22/08 08:32:58
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 240
Rassurez-vous, je suis sain d’esprit mais comme tout un chacun j’imagine je trimballe des blessures, des peurs, des obsessions, autant de fragilités que le parcours de la vie nous inflige. Il faut composer avec ces failles dans notre personnalité pour qu’elles ne deviennent pas handicapantes, en souffrir lors de périodes anxiogènes, les sublimer quand on en reprend le contrôle.
D’où l’ambivalence des névroses, à la fois vectrices de souffrances et en même temps formidables moteurs créatifs. Le mal doit toujours être expulsé d’une manière ou d’une autre sinon il nous ronge.
Pussicat, Donaldo75, Provencao, Passant75, BlaseSaintLuc, Esquisse, j’aurais aimé vous répondre individuellement et de façons détaillées, vous remercier mille fois de vous être arrêté sur mon texte, louer l’intelligence et la pertinence de vos commentaires, mais en me lançant dans cette longue entreprise c’est mon planning qui en pâtirait. Soyez certain que je n’oublierai pas l’intérêt que vous m’avez porté.

Contribution du : Hier 17:23:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Carboxypeptidase remerciements
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2018 09:19
De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 16297
Je vous rejoins sur le moteur qui fournit l'encre à notre créativité ; je n'ai plus trop ce genre de soucis, mais le monde en a pour moi.
Merci pour votre texte.

Contribution du : Aujourd'hui 9:15:50

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025