Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
La Marquise et la catastrophe |
||
---|---|---|
Maître Athanor le Paladin
![]() ![]() Inscrit:
04/02/2007 10:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
14805
![]() |
À l'instar de mes confrères auteurs, je remercie tous les lecteurs, commentateurs, "notateurs", curieux et autres amoureux de la littérature d'avoir bien voulu consacrer de leur temps à mes écrits.
Toutes les remarques sont prises et acceptées et vont m'aider à progresser. Y'a du boulot ! Merci et bonne continuation.
Contribution du : 09/09/2007 18:23
|
|
![]() |
Re : La Marquise et la catastrophe |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/07/2007 23:26 De Utinam...
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
4004
![]() |
Continue de nous ravir avec cette "Athanor touch" inégalable.
Au plaisir. Guanaco.
Contribution du : 09/09/2007 18:50
|
|
||
---|---|---|
Maître Volubilis
![]() ![]() Inscrit:
23/08/2007 09:09 De France
Groupe :
Évaluateurs Primé concours Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
22758
![]() |
J'avais lu toutes les nouvelles pour le concours des cartes postales.
Je les ai relues pour faire mon classement. Seul "Catastrophe au paradis" m'a plu autant qu'à la première lecture. Pour l'écriture évidemment. J'ai vraiment eu l'impression, la plupart du temps, pendant cette lecture, et plus que pour les autres concurrents, de parcourir une oeuvre d'un bon auteur professionnel. Je l'ai donc classée en premier. Mais bien sûr pour le fond, pour l'histoire, je suis à d'accord avec le classement des premiers. Sauf pour "la Marquise"... J'ai détaillé mon avis en son temps. Plus que maladroitement, mais c'était sincère.
Contribution du : 10/09/2007 13:08
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Athanor le Paladin
![]() ![]() Inscrit:
04/02/2007 10:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
14805
![]() |
Y'a pas de problème, Bidis.
Merci.
Contribution du : 10/09/2007 13:50
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
![]() |
J'ai aussi été agréablement surpris de découvrir "ta touche" lors de ce concours Athanor !
Tu as un vrai potentiel, et je me régale d'avance de tes prochains textes ^^ (Je vais regarder de plus près tes précédents écrits, pour voir si je trouve quelque chose au fond plus en accord avec mes goûts personnels. Pour la forme tu m'as déjà conquis) Bonne continuation ! Ninj'
Contribution du : 10/09/2007 15:55
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
![]() |
J'ai aussi été agréablement surpris de découvrir "ta touche" lors de ce concours Athanor !
Tu as un vrai potentiel, et je me régale d'avance de tes prochains textes ^^ (Je vais regarder de plus près tes précédents écrits, pour voir si je trouve quelque chose au fond plus en accord avec mes goûts personnels. Pour la forme tu m'as déjà conquis) Bonne continuation ! Ninj'
Contribution du : 10/09/2007 15:55
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Évaluateurs Responsables Oniropédia Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
21830
![]() |
Merci pour tes textes Athanor !
Je te prie de m'excuser de ne pas avoir encore commenté "Catastrophe au paradis"... Je le commenterais, comme les autres textes du concours. Au plaisir de te lire à nouveau !
Contribution du : 10/09/2007 18:46
|
|
![]() |