Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Retour sur slam collision |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
46812
|
Merci Donaldo
Retrouver grâce à un lecteur un texte déjà ancien est très agréable pour un auteur. Ce slam-collision date de 2014. Il faisait suite à une visite au collisionneur de particule du CERN à Genève ou les savants prennent du temps pour expliquer au profane quelques mystères de la physique. J'avais découvert que dans leurs travaux résidait une certaine poésie naturelle. J'ai modestement essayé de la transcrire en voulant surtout éviter d'être ennuyeux. Merci d'avoir ressorti ce texte des limbes. Merci pour la lecture et l'appréciation. On peut lire le texte ici. http://www.oniris.be/poesie/robot-slam-collision-6044.html
Contribution du : 25/06/2017 12:34
|
|
Re : Retour sur slam collision |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
46812
|
Merci Marité,
Heureux que ce poème ait relancé ton intérêt pour les études scientifiques. La physique est une matière ou je suis d'une nullité crasse. Ce sont les mots de cette science qui ont éveillé mon intérêt.
Contribution du : 25/06/2017 14:36
|
|
Re : Retour sur slam collision |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20252
|
Ouh !!! Etudes scientifiques ? Tu as raison de te tordre de rire.
Disons que c'est de la curiosité ... c'est curieux d'ailleurs, c'est un truc qui ne semble pas s'amenuiser avec les années qui passent
Contribution du : 25/06/2017 14:43
|
|