Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Retour sur Ma vie en filigrane |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
16/09/2017 05:16 De Québec, Canada
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
7311
![]() |
Bonjour,
Merci au comité d’avoir accepté de publier ce texte. Merci aussi à ceux qui sont passés pour le lire et pour les quelques-uns qui y ont laissé un commentaire. Un ténébreux et obscure chaos qui provient d’une littérature dépourvue de sens ou de raison. Une suite de mots qui offrent des images avec l’intention de créer l’illusion d’y trouver une signification, à part sans doute la première phrase. Le contenant prime sur le contenu, l’élégance l’emporte sur l’éloquence. Le nom de l’auteur refroidit les ardeurs. Vous souhaiter une bonne lecture pour ce texte est hasardeux. Vilmon
Contribution du : 22/05 21:51:47
|
|
![]() |
Re : Retour sur Ma vie en filigrane |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
08/06/2013 21:10 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Comité Editorial Groupe de Lecture Responsables Edition Post(s):
25807
![]() |
Citation :
Le nom de l’auteur refroidit les ardeurs. Vous souhaiter une bonne lecture pour ce texte est hasardeux. Ça c'est de la promotion ![]()
Contribution du : 24/05 10:33:49
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
16/09/2017 05:16 De Québec, Canada
Groupe :
7311
![]() |
Bonjour,
Je penses que plusieurs sont déçus de voir qui a signé ce texte. Et puisque je sais que je n'ai pas eu l'intention de lui insufflé une signification, je ne suis pas à l'aise de souhaiter une bonne lecture. Vilmon
Contribution du : 25/05 15:32:41
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/01/2011 18:02 De Al Andalus
Groupe :
19284
![]() |
Bonjour Vilmon
Pourquoi ne sentirait-on pas "à l'aise" de savoir que c'est vous qui l'avez écrit, ce texte? Il y a quelque chose qui m'échappe.
Contribution du : 31/05 10:56:47
|
|
![]() |