Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

D'où ? Merci
Expert Onirien
Inscrit:
24/05/2021 12:24
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Primé concours
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 9602
Bonjour,

Je remercie le CE, les lecteurs et les commentateurs de ce poème. Je le voulais dépouillé des figures de style, " à nu".

@Dimou : je retiens le mot " éblouissement" qui me ravit donc me transporte.

@Ornicar : "une tonalité grave sous une écriture légère" J'aime bien cette formule qui me fait découvrir un aspect de la poétique de ce poème.

@ALDO : Et oui je vous écris depuis le paysage de mon voyage intérieur? Pour la mention des cheveux, voir l'explication qu'en donne jfmoods.

@Provencao
: " Votre poème réveille en nous des secrets" J'aime bien l'idée qu'un poème puisse faire écho en son lecteur. C'est pour cela aussi qu'on écrit.

@Papipoète : il faut peut-être l'encyclopédie des contes pour le lire, ce poème :)

@Boutet : Merci de m'honorer de votre commentaire synthétique mais qui va à l'essentiel

@Luz: je vais tacher de " faire la fête avec les fées" désormais ! Merci pour ce commentaire très personnel.

@Volontaire : Merci, et oui pourquoi les héroïnes de conte ne pourraient-elles pas prendre la plume ?

@jfmoods : The last but not the least, vous venez conclure ces commentaires en apportant la réf éclaircissant la mention de la chevelure ! Merci jfmoods.

Merci beaucoup

@

Contribution du : Aujourd'hui 7:25:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025