Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
D'où ? Merci |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
24/05/2021 12:24 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
9602
![]() |
Bonjour,
Je remercie le CE, les lecteurs et les commentateurs de ce poème. Je le voulais dépouillé des figures de style, " à nu". @Dimou : je retiens le mot " éblouissement" qui me ravit donc me transporte. @Ornicar : "une tonalité grave sous une écriture légère" J'aime bien cette formule qui me fait découvrir un aspect de la poétique de ce poème. @ALDO : Et oui je vous écris depuis le paysage de mon voyage intérieur? Pour la mention des cheveux, voir l'explication qu'en donne jfmoods. @Provencao : " Votre poème réveille en nous des secrets" J'aime bien l'idée qu'un poème puisse faire écho en son lecteur. C'est pour cela aussi qu'on écrit. @Papipoète : il faut peut-être l'encyclopédie des contes pour le lire, ce poème :) @Boutet : Merci de m'honorer de votre commentaire synthétique mais qui va à l'essentiel @Luz: je vais tacher de " faire la fête avec les fées" désormais ! Merci pour ce commentaire très personnel. @Volontaire : Merci, et oui pourquoi les héroïnes de conte ne pourraient-elles pas prendre la plume ? @jfmoods : The last but not the least, vous venez conclure ces commentaires en apportant la réf éclaircissant la mention de la chevelure ! Merci jfmoods. Merci beaucoup ![]() @
Contribution du : Aujourd'hui 7:25:45
|
|
![]() |