Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci la chambre 12 |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
26/03 10:02:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
855
![]() |
J’adresse mes plus vifs remerciements aux bénévoles du comité éditorial qui ont pris la peine de se pencher sur mon texte et l’ont finalement accepté. Merci aussi à tous les lecteurs qui m’ont lu et un merci appuyé à ceux qui ont bien voulu commenter mon texte.
Eskisse : je ne peux qu’aquiescer à chacune de vos phrases, elles résonnent en moi (sentiments feutrés, atmosphère absurde, exactement ça). Une expérience existentielle, oui, mais qui, justement, manque d’une portée universelle. Je veillerai à l’avenir à y penser. Merci Eskisse pour vos mots. Ornicar : expérience de pleine conscience, oui, dont les éléments volatiles ont été capturés dans ce texte il y a plus d’une trentaine d’années. Pour quelques autres détails, je reste dans le vague pour vous laisser le plus de liberté interprétative possible. Merci de votre commentaire. Cyrill : heureux que la lecture de l’expérience vous ait procuré un certain bonheur. « il trouve la liberté par le verbe », oui, ce narrateur enfermé par le verbe – un autre verbe, un autre Je, tyrannique. Je dois vous avouer que je suis heureux que tout cela soit loin dans le temps. Merci Cyrill pour votre commentaire. A2L9 : « Les objets deviennent molécules, tout devient molécules ». C’est étonnant : je me souviens avoir vu des particules, avec du vide entre elles, des particules partout. Bien sûr, ça n’est qu’un moment, et la « vie normale » reprend le dessus, mais je me demande si même le retour à cette vie normale ne pourrait pas faire l’objet d’un poème. Merci A2L9 pour votre commentaire inspirant. Myndie : merci pour vos compliments ! Je suis heureux que ce que je vous ai offert – quelques lignes – me revienne au centuple. Merci vraiment pour votre commentaire, Myndie. Pouet : pour répondre à votre doute : décompensation psychique. Je ne sais que vous répondre de plus, vous n’écrivez que des choses agréables : soyez un peu méchant ! :))) Merci pour ce commentaire élogieux.
Contribution du : 05/09 22:27:38
|
|
![]() |
Re : Merci la chambre 12 |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
![]() ![]() Inscrit:
26/03 10:02:05 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
855
![]() |
Cher Pouet,
Toutes mes excuses, vous êtes passé à travers les mailles d’un copier-coller… Pour répondre à votre doute : décompensation psychique. Je ne sais que vous répondre de plus, vous n’écrivez que des choses agréables : soyez un peu méchant ! :))) Merci pour ce commentaire élogieux.
Contribution du : Hier 7:07:55
|
|
![]() |