Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : A propos de la caisse 8 |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
7613
![]() |
@ Olive : "content car demain c'est l'ascension !" ta seule chance d'élever le niveau
![]() ![]()
Contribution du : 28/05/2014 21:56
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Pepito : France Gall, sans e à la fin, voyons ! Une chanteuse française pas une rencontre footeuse.
Mais je vois que tu élèves ton niveau.. ah, les sucettes ! C'est l'ascension pour tout le monde alors ! ![]()
Contribution du : 28/05/2014 21:59
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
![]() ![]()
Contribution du : 28/05/2014 22:16
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
17/04/2012 21:15 De Capens
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
7613
![]() |
Cat a écrit : " ah, les sucettes !" cooooooquiiiiiine va !
![]()
Contribution du : 28/05/2014 22:23
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Olivier,
J'ai lu avec un vrai plaisir ton invitation utopique et je te confie que je me suis bien marré. Mais il faut que tu saches, que ce que tu évoques là, je l'ai réalisé deux années de suite au temps sympa de "Vos écrits". J'avais organisé une première réunion de cinq jours au bout du bout de la Bretagne, justement, à Morgat, dans la presqu’île de Crozon. Certains et certaines des membres d'Oniris, s'y trouvaient. Et je crois pouvoir dire sans risque d'être démenti que ce fut un séjour fabuleux. C'était fin aout, avec cette douceur particulière de l'été finissant. Nous étion une quinzaine. On mangé, randonné, joué et rigolé comme des gamins. Nous avons réitéré l'année suivante à mon domicile, nous étions une vingtaine durant trois jours : musique, bouffe et théâtre et lecture de poésie et nouvelles autour de Jude Stéfan qui est un ami (génial et grincheux). Tu vois, c'est possible et point n'est besoin d'être milliardaire. Suffit juste d'en avoir envie et de se bouger un peu. A bon entendeur...
Contribution du : 29/05/2014 00:25
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
C'est génial ce que tu me racontes là Hellian ! J'imagine que vous avez du bien vous éclater. Tu me redonnes espoir en quelque sorte. Vraiment ! Je ne le savais pas et figure-toi que personne n'en a parlé ici. Peut-être étaient-ce d'autres membres ou alors...c'est un secret de Polichinelle...
![]() Comme quoi, mon utopie reste réalisable...! Allez, je m'en vais écrire quelques pages sur mon écran. Sans le Goncourt, nixt Cabane dans le Lubéron ! Et pour l'avoir, y a du boulot ! Bonne nuit ! Olivier espérant ![]()
Contribution du : 29/05/2014 00:44
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bon sang, mais combien de temps faut-il, sur ce site, pour en arriver aux choses sérieuses ? Qu'est-ce qu'on attend pour sucer des artichauts, se baigner dans le cidre et se barbouiller de far à Morgat ? Alexandre n'a qu'à traverser la rade. Qu'il se fasse parachuter s'il ne peut la traverser à la nage. Dinan, c'est un peu plus loin, mais Alexandre n'aura qu'à ramener Merseger dans son coucou. Et tizef, donc ! S'il n'est pas en villégiature au Kamchatka, il saura bien nous amener quelques crabes bretons. Pour tous les autres, je suppose que la générosité de Ludi saura fait oeuvre de charité, sauf bien entendu pour Miguel qui fuit les tape-cul. Combien de places dans une Porsche Carrera ?
Quelle date, je vous prie ? Pour ma part, j'arriverai en tacot, après avoir fait une halte à Paimpol. Comme j'ai hâte !
Contribution du : 29/05/2014 02:11
|
|
![]() |