Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Re : À pas de pèlerin |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
13/05/2022 18:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7625
![]() |
Salut Cyrill et merci pour ce retour.
Comme tu dis, "l'anonymat n'est que théorique", du moins pour celles et ceux qui écrivent beaucoup. Moi aussi, il me semblait bien t'avoir reconnu sous ton pseudo déguisement de "pélerin". Faut dire que j'ai pas grand mérite : la richesse du vocabulaire, les jeux récurrents de sonorités, et, en ce qui me concerne, parfois le sentiment d'un "trop plein", sont quelques-uns des marqueurs que j'ai appris à reconnaître au fil du temps.Ton texte n'était pas mon premier choix mais il mérite amplement sa place sur le podium. Tu vas pouvoir remiser tes chaussures de rando et soigner tes petits petons qui après tant de lieues parcourues nous ont fait voir du pays. Et pas qu'un peu. ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 16:01:30
|
|
Transférer
|
||

Faut dire que j'ai pas grand mérite : la richesse du vocabulaire, les jeux récurrents de sonorités, et, en ce qui me concerne, parfois le sentiment d'un "trop plein", sont quelques-uns des marqueurs que j'ai appris à reconnaître au fil du temps.
Tu vas pouvoir remiser tes chaussures de rando et soigner tes petits petons qui après tant de lieues parcourues nous ont fait voir du pays. Et pas qu'un peu. 
Transférer