Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Enigmes en poèmes |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ce qui est rigolo avec ce jeu, Ananas, c'est que peut-être pensez-vous que je pense à un tout autre film que celui auquel je pense. La théorie de l'esprit, c'est le schimilibilick.
![]()
Contribution du : 20/11/2022 13:19
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
02/10/2012 20:34 De Là-bas
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Primé concours Post(s):
27690
![]() |
Est-ce qu'il reste des huîtres à ouvrir en cuisine Bellini ?
(il paraît que c'est recommandé pour les bronches...qui m'aime me suis :) ...à défaut de me planquer contre le radiateur pour résoudre votre énigme : Film en poème Ai-je aimé cette femme, est-ce un mobile au crime Dont je suis accusé par l’ignoble rumeur ? Mais comment me défendre en laissant anonyme Cet instant de recueil des ténèbres d’un cœur...
Contribution du : 20/11/2022 13:19
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Film en poème
Ai-je aimé cette femme, est-ce un mobile au crime Dont je suis accusé par l’ignoble rumeur ? Mais comment me défendre en laissant anonyme Cet instant de recueil des ténèbres d’un cœur... Danois ?
Contribution du : 20/11/2022 13:40
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Contribution du : 20/11/2022 13:44
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Le réalisateur du film aurait-il mis à l'écran un des romans de mon auteur d'épouvante favori ?
Contribution du : 20/11/2022 13:50
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
T'imagines une intoxication aux huîtres de Bellini ?
Le drame ? On n'aura JAMAIS la réponse !!!!! ![]()
Contribution du : 20/11/2022 13:52
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il pousserait le suspense à son paroxysme sur une énigme d'après lui hyper facile.
Contribution du : 20/11/2022 13:55
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
S'il s'agit du réalisateur auquel je pense, je crois qu'il est mort trop tôt pour porter à l'écran un Stephen King. Par contre, je pense que King a été fortement influencé par lui.
Sinon, combien de temps faut-il pour manger des huîtres ?
Contribution du : 20/11/2022 13:56
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Les huîtres ! C'est un indice !
Y'a des Petits Mouchoirs dans le film ? ![]() Bellini fait la sieste. Au réveil, il aura 254 pages à lire. Bon courage BeBel'
Contribution du : 20/11/2022 13:56
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mes invités sont d’une tristesse… Du coup, intermède toilettes.
![]() Pardon Ananas de t’avoir maladroitement accordé puis retiré ta victoire. Ce n’était pas de l’ironie, j’ai juste confondu le mot « prétoire » avec un autre plus intime (indice). ![]() Entre mon quatrain et le post #1859 de Zoé, vous avez tout sous les yeux. Pour ton auteur de romans d’épouvante, tu penses à quoi ? Ce réalisateur a tourné tellement de films que l’origine de l’un d’entre eux a pu m’échapper. Mais je ne pense pas. #1859 Zoé, Oui, c’est suffisant. ![]() Mais vous ça ne compte pas, j’ai l’impression qu’on se connait tellement bien. ![]() Bon, je vais essayer de m'inventer une sieste pour pouvoir continuer de vous répondre... Bellini ![]()
Contribution du : 20/11/2022 14:01
|
|
![]() |