Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 2 (3)

Re : Les faux frères du Vercors... et d'ailleurs
Maître Onirien
Inscrit:
08/06/2009 21:13
De Canada
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 20546
Citation :

Marite a écrit :

Après je ne comprends plus du tout la dérive ... car si quelqu'un a "chialé" sur ce forum, ce n'est pas Alexandre et c'est normal qu' un auteur explique aux commentateurs qui ont mis un "faible" avec leurs arguments, le pourquoi et le comment de ses choix de mots et le fond tel qu'il 'avait conçu. Très souvent c'est ce qui se passe pour d'autres textes publiés ici.
Alors, pourquoi cette possibilité serait-elle refusée à Alexandre Wancrys ? je ne comprends pas du tout ...
Enfin, une fois les esprits apaisés (pour ceux qui ont été tourmentés) passez tous et toutes un très bon dimanche.

Marité

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu ne comprennes pas que je ne comprends pas les auteurs d'oniris qui chialent parce qu'un autre auteur qui ne les comprend pas leur a collé un "faible"... lorsque tu comprendras que je peux ne pas comprendre quelqu'un qui ne me comprends pas lorsque je ne comprends pas pourquoi il se plaint, alors tu auras tout compris.

Bon Dimanche à toi aussi.

Contribution du : 19/02/2012 15:52

Re : Les faux frères du Vercors... et d'ailleurs
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20371
Wancrys, je crois que nous sommes nombreux sur ce forum à "ne pas comprendre ..." alors inutile de dépenser de l'énergie n'est-ce pas c'est bien mieux de tourner la page et de passer à autre chose. Bonne fin de week-end !

Contribution du : 19/02/2012 16:33

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Oniris Copyright © 2007-2025