Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Albums de musique imaginaires |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
09/06/2023 01:51 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
141
|
Album : Mensonges atmosphériques
Genre : Blues Groupe : Les vecteurs entomiques Paroles : Joshua Leïla, Simon Dieu Voix : Simon Dieu 1. Dans l'intervalle réduit de Schubert 2. La neige sainte 3. La vie en rose (Piaf reprise) 4. Alors que nous dansions (Stromae revisité) 5. Les caprices de Tarrega 6. L'oblation de nos corps 7. Prends mon bras, je tends l'autre joue ! 8. Mensonges atmosphériques 9. Si proche que ça ? 10. Les vertiges de la terre 11. La bête rare 12. En ta couche, Paris sauvage !
Contribution du : 13/06/2023 03:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
141
|
Album : Ayez pitié !
Genre : Catholic Raggae Music Groupe : Les bonnes gens de la suprématie Paroles : Gloria Story, Joe Leborgne Voix : Joe Leborgne 1. Si géant soit-Il 2. Reçu du Père 3. De grâce, le glaive de Siméon ! 4. A l'intime Potamoi 5. Pathétique de préférence 6. Douleur 3ème étage 7. Célèbre de Lisieux 8. Si petit soit-il 9. Ayez pitié ! 10. La terre de l'exil (reprise) 11. Bienvenue chez moi (Pagny reprise) 12. A ses pieds donner une baise
Contribution du : 13/06/2023 03:51
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/03/2021 22:01 De La Rochelle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2004
|
Album : Niaiseries enchantées
Genre : Variété française Interprètes : Chie’m / Lara Fabienne / Lablondo Compositeur : Jean-Jacques Cuivreman Prix de vente : 99,99€ Piste 1 : L’amour d’aimer les peuples Piste 2 : Sauver l’amour pour aimer encore Piste 3 : Et si on s’aimait tous très fort ? Piste 4 : Aimer son prochain pour toujours Piste 5 : Tout le monde est gentil sur terre Piste 6 : Partir en voyage pour répandre l'amour Piste 7 : Aimer Piste 8 : Aimer Aimer Aimer Piste 9 : L’amour est plus précieux que l’argent Piste 10 : Pardonner un serial-killer Piste 11 : Mon seul projet est de t'aimer à jamais Piste 12 : Aimer pour aller au paradis pour aimer Piste 13 : L'envie d'aimer ( Daniel Lévite cover )
Contribution du : 13/06/2023 05:40
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
141
|
EP : Béotiens et pacotilles
Groupe : Oups interdits 1. Jusque là ! 2. Bévue bilatérale 3. Transgression 4. Les mesures de la conduite 5. Retourner d'où l'on vient
Contribution du : 13/06/2023 06:22
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62668
|
Album : Qui va à la chasse perd sa place
Genre : Country Groupe : Pépé le roi du poulet Paroles : Jean Naimard / Fernand Bordiot Voix : Fernand Bordiot Titre 1 – A la chasse comme à la chasse Titre 2 – John Deere Titre 3 – Saison sèche Titre 4 – Pas de bol pour les étourneaux Titre 5 – Moissonneuse-batteuse Titre 6 – Le dernier boogie Titre 7 – C’était pas mieux avant, P’pa Titre 8 – Suzie Q (reprise) Titre 9 – Woody Woody Titre 10 – Des barbelés autour de toi Titre 11 – Redneck blues Titre 12 – Le bal de Martinville
Contribution du : 13/06/2023 08:20
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
23/08/2022 17:34 De Hayange, France, Moselle
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
1115
|
Album : Cover for Ever
Genre : metal post-industriel Groupe : Anomalocaris Piste 1 : Taanshi Kiiya (air traditionnel Michif) Piste 2 : Tri Martolod (feat. Bernard Ménez) Piste 3 : Coup de pied au Cthulhu Piste 4 : Anarchy in the U.S.A. (feat. Johnny Rotten) Piste 5 : Travailler c’est trop dur (air traditionnel Cajun, feat. Zachary Richard) Piste 6 : Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin Piste 7 : Wie Wasser vom Rücken einer Ente (air traditionnel Hessois, feat. Nena) Piste 8 : Beer in the Barrel (feat. James Hetfield)
Contribution du : 13/06/2023 09:49
|
|
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
04/01/2023 11:22 De Un dimanche à la campagne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
2140
|
Album : Âge tendre et tête à claques
Groupe : Poulbots Crados Genre : New Bubble-Gum Age Paroles et musiques : B. Bérénice & Ayam'Strong, Jr. Chant : Lââm Mue Piste 1 – Bader comme Baudelaire Piste 2 – Quoicoubeh Piste 3 – Ma go Piste 4 – Askip Piste 5 – Darons boloss Piste 6 – Viens dans ma friendzone Piste 7 – Yolo le nouveau Carpe Diem Piste 8 – Entre seum et saucé Piste 9 – Maggle Piste 10 – Cheum ton crush Piste 11 – Le BG de la classe Piste 12 – 2B Swag
Contribution du : 13/06/2023 10:01
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/01/2017 16:43 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7502
|
Album : Je m'y oppose encore
Artiste : Reward Brach Interprète : Zihinzia Tofouh Face A : Choral BWVR 453 Face B : Choral BWVR 454 Bonus: Cantate en Si Bémol mineur n°7 BWVR 672 ENREGISTRÉ SUR L'ORGUE POSITF EN L'ÉGLISE SAINT GANGANT DE TOULOUSE
Contribution du : 13/06/2023 10:07
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
20/01/2023 07:56 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Activités extérieures Post(s):
563
|
Artiste : Oum Pah Pah Band
Genre : Oum Pah Pah Album : Oum Pah Pah 4Ever 1 - OUM pah Pah 2 - oum PAH pah 3 - oum pah PAH 4 - OUM PAH pah 5 - oum PAH PAH 6 - OUM pah PAH 7 - oum PAH pah 8 - OUM PAH PAH 9 - oum pah pah Bonus tracks : 10 - Relapse (Frankie Goes To Knokke-Le-Zout Cover) 11 - La Poupée Qui Fait Ouin (Michel Peltnaroff Cover) 12 - OUM pah PAH (Tekno Klaxon Remix - The Original 8") 13 - oum pah PAH (Live Saint Bresson 10/07/88) 14 - PAH PAH oum PAH pah (Unrelease Track)
Contribution du : 13/06/2023 11:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
62668
|
Album : Les douze portraits de notre conscience cachée
Genre : Musique contemporaine Groupe : L’ensemble intergalactique de Plouezennec sur Bozon Composition : Jean-Eudes Aqueqouqou Piste 1 – Ego adepto durum mane Piste 2 – Anastasie Piste 3 – C₂₁H₃₀O₂ Piste 4 – Plus près de toi mon Dieu Piste 5 – Buvard neutre Piste 6 – Eclipse de face Piste 7 – Desuper ad vesperam Piste 8 – Pamela Piste 9 – Chouchen Piste 10 – Toi et moi contre le monde Piste 11 – Bang / Bong Piste 12 – Collapsus tremens
Contribution du : 13/06/2023 12:01
|
|