Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





À propos de "Inconnu"
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
07/02/2011 19:54
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 1794
Hors Ligne
Bonjour,

Tout d'abord, il s'agissait là de ma première publication. Je vous demanderais alors tout votre indulgence.

Vos commentaires m'ont grandement plu car il est très difficile d'avoir de l'objectivité dans son propre entourage...

Je ne répondrai pas par des lignes et des lignes, seulement une ou deux petites précisions.

Il s'agit bien d'un texte sur le déterminisme (destin / libre arbitre). Il semble que cela soit un peu confus mais "le fil de mes trois adversaires" correspond au fil de la destinée que tisse les Moires de la mythologie grecque. Un aruspice faisant sa divination dans les entrailles, il me semble que l'aspect linéaire est très visible.

Sans rentrer dans les détails et prenant vos critiques avec beaucoup de respect, je voulais juste me défendre d'avoir qualifié de "trop long" mon intestin dans le dernier vers. Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir ici la possibilité d'une cheville. J'y voyais simplement un avenir encore très long, trop peut-être qui sait...

En tout cas, je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me lire et ferai de mon mieux pour continuer.

Perthro

Contribution du : 04/04/2011 19:21

Edité par David le 5/4/2011 0:41:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023