Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 39 40 41 (42)


Re : Nouvelles en trois lignes
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05
De Milan
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3899
Hors Ligne
Alors que je regardais un match de foot, j'ai demandé à ma femme d'aller me chercher une bière dans le frigo. Ayant refusé, j'ai pris discrètement mon téléphone et je lui ai envoyée un SMS. Le sien, qui se trouvait dans la cuisine, a alors sonné. Elle s'est levée et a lu mon message. “Maintenant que tu es dans la cuisine, profites-en pour m'apporter une bière”. Elle est revenue comme une furie et ensuite, je ne me souviens de plus rien Monsieur le Commissaire.

Contribution du : 01/07/2019 11:38
_________________
Ce qui importe c'est d'aller vers et non d’être arrivé car jamais l'on arrive nulle part sauf dans la mort.
Antoine de Saint-Exupéry (Citadelle)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Visiteur 
-Dis papa, qui est donc cette charmante dame bonde que tu enlaçais tendrement tout à l'heure? Demanda Théo .
-C'est une amie d'enfance , mais n'en parles pas à maman, elles sont en froid toutes les deux ! Répondit le père quelque peu gêné.
- Ah! Oui je vois, mais alors si je comprends bien, aurais -tu quelques rancoeurs envers le préposé ?...

Contribution du : 01/07/2019 12:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05
De Milan
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3899
Hors Ligne
Étant assez nerveuse en cette période, j'ai décidé d'emmener ce matin ma femme à la pêche. Face à sa gaule elle semblait apaisée, mais après deux longues heures, elle a commencé à s'agiter et s'est jetée sur la nourriture. Un sandwich, puis un second, puis une banane. Tout à coup, son bouchon a plongé. “Fais attention à ta ligne !” que je lui ai dit d'une voix autoritaire. Vous le croirez si vous voulez mais elle m'a jeté son tabouret en pleine poire.

Contribution du : 01/07/2019 14:54
_________________
Ce qui importe c'est d'aller vers et non d’être arrivé car jamais l'on arrive nulle part sauf dans la mort.
Antoine de Saint-Exupéry (Citadelle)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Nouvelles en trois lignes
Onirien Confirmé
Inscrit:
26/08/2018 23:12
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 416
Hors Ligne
Aujourd'hui le soleil a brillé. Cela faisait longtemps qu'un tel cataclysme était arrivé; une centaine de personnes en moururent.

Contribution du : 09/08/2019 23:01
_________________
Moi j'aime la vie
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 39 40 41 (42)





Oniris Copyright © 2007-2023