Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour "Copin me dit"
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39
De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 4260
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Merci au Comité de sélection ayant permis la parution de mon poème. Merci également aux dix personnes qui l'ont lu et évalué avec sérieux.
Toutefois, le terme "confidence" de la présentation a suscité quelques remarques, cherchant à mettre en exergue qu'en 2017 Chopin n'avait, décemment, pas pu me faire une confidence( l'action se déroulant en 1838 !). Cela m'incitera à davantage soigner la rubrique "présentation du poème".
L'essentiel de mon intention d'écriture me semble avoir été finement saisi et relevé par des poètes tels que Quéribus, Arielle, Michel64, Hananke, Zorino, Damy dont certains ont évoqué le côté"historique"( je dirais plus "témoignage")de mon travail.
Encore un grand merci à tous pour le temps passé et la bienveillante attention déployée. Je ne manquerai pas de venir vous lire, animé des mêmes intentions.
A bientôt, j'espère, avec, peut être, d'autres hommages de gens célèbres à proposer à vos points de vue.
Vivons en poésie!

Contribution du : 03/10/2017 20:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour "Copin me dit"
Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05
De Milan
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3899
Hors Ligne
Ah Copin, quel compositeur ! Sans oublier Scumann, Bac, Beetoven ou encore Scubert.
Cacun d'entre eux a su nous carmer avec leurs belles musiques de cambre ou symponiques. Quel patrimoine ils nous laissent ! Nous sommes vraiment canceux.

Contribution du : 03/10/2017 21:01
_________________
Ce qui importe c'est d'aller vers et non d’être arrivé car jamais l'on arrive nulle part sauf dans la mort.
Antoine de Saint-Exupéry (Citadelle)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023