Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements Le seau
Apprenti Onirien
Inscrit:
22/01/2018 18:57
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 273
Hors Ligne
Bonjour à tous, et mes excuses pour le retard de ces remerciements!

Un grand merci donc, à tout ceux qui ont lu mon texte, et à ceux qui ont bien voulu le publier. Il ressort des commentaires qu'il faut encore le travailler, ce à quoi je vais m'atteler.
Pour ce qui est des questions précises, je vais essayer d'y répondre ici!

Jean Claude, en ce qui concerne le titre, je vois ce que vous voulez dire, dans mon idée le seau est présent aux côtés de Norbert tout au long du texte et tout au long de sa journée de travail, il se vide et se remplit au fur et à mesure, un peu, des fois, comme son moral. Ce n'est sûrement pas assez clair, comme beaucoup d'autres choses qui ont fait tiquer d'autres lecteurs, merci donc pour cette remarque!

Pour la musette de Plumette, je n'ai pas du choisir le bon mot, je rectifierais en même temps que le reste, merci d'avoir relevé!

Au niveau du manque de réel dans le retard du métro, qui a gêné Perle à très juste titre, je dois dire que là, c'est une belle bourde! Le "on n'y vit que du feu", très réducteur, ne parle en fait que du nettoyage, et l'attente, effectivement immanquable, n'est pas du tout traitée à la fin du texte, ce qui est une erreur sans nom à laquelle je n'avais absolument pas fait attention, merci de l'avoir pointée du doigt!

Les temps utilisés ont aussi été relevés, mais comme je n'ai pas encore relu le texte suite aux commentaires, je me rendrais mieux compte en corrigeant.

Jano, il n'y avait pas de question précise, mais merci de votre lecture et de votre commentaire, ça fait toujours avancer!

En résumé, je me suis certainement trop hâtée, et vous ai donc proposé une sorte de brouillon de ce que devrait être ce texte. Merci encore pour vos commentaires, qui ne pourront qu'améliorer cette tentative!

Contribution du : 24/03/2018 15:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023