Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





remerciements pour "voyages d'écritures"
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2018 09:19
De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 10157
Hors Ligne
Queribus
ce n'est pas la disposition d'origine, mais après une première correction une mise en pages plutôt loupée. Merci pour ton jugement, ce n'est pas un voyage, ni le voyage en général qui est traité ici, mais l'esprit du poète qui part dans une nostalgie vagabonde et emmêlée, de ces périples les réels, les rêvés, l'horizon étant le but, le vent, le moyen, les géants les rêves. La couleur blanche ayant de multiples sens (page blanche, hiver, blouse de soignant relatif au conteur) merci Queribus il y a effectivement un style qui met propre ,pas forcément encore abouti, mais je l'ai dit, la prose n'ai pas mon domaine de prédilection. Merci pour votre lecture


Donaldo75
il y a des critiques qui valent bien des éloges, je reconnais le côté brouillon de la copie, mais être comparé à Kerouac ou Harrison la vraiment merci, non, je ne suis pas cru, pas ici. Loin de moi l'idée de décrire le paysage, l'intérieur de ma tête n'est pas vraiment accessible à cela, point d'autobus ni de Japonais. Merci pour votre lecture.


papipoete
oui" l'horizon" à besoin de sa virgule , et oui j'ai du mal à redescendre des nuages , on est là, dans une pensée , pas en promenade , on est dans le voyage en tant que but , pas dans la description d'un Voyage en particulier , merci pour votre lecture .


lulu
oui, je l'ai déjà écrit la copie est brouillonne ,mais sincère, le passage des animaux ,est la seule description directe puisque souvent vécu quotidiennement , et c'est vraiment un plaisir à chaque fois. Le reste étant souvenirs, pensées vagabondes, ou désirs. Merci pour votre lecture


PIZZICATO & ECCAR

vous êtes tous les deux, les plus proches de la pensée, de l'idée qu'il y a dans le poème, vous êtes très fort dans l'analyse, bravo, (belle description ECCAR du contenu de mon sac) merci pour votre lecture

Contribution du : 15/05/2018 19:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : remerciements pour "voyages d'écritures"
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2018 09:19
De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 10157
Hors Ligne
Donaldo75 me rend la monnaie d'une pièce vénitienne que je n’avais point aimé.


Merci au Comité de lecture, tout d'abord, pour avoir sélectionné "Voyages d'écritures".

Merci aussi à ceux qui ont pris la peine de commenter ce texte.

Contribution du : 18/05/2018 10:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : remerciements pour "voyages d'écritures"
Maître Onirien
Inscrit:
09/03/2013 09:32
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 23953
Hors Ligne
Citation :

BlaseSaintLuc a écrit :
Donaldo75 me rend la monnaie d'une pièce vénitienne que je n’avais point aimé.


Bjr,


je ne comprends pas pourquoi vous revenez sur votre premier retour alors que vous aviez déjà répondu à ce commentateur mais bon.

D'autant que votre intervention n'a vraiment pas lieu d'être.

Tout commentaire négatif n'est pas forcément une basse vengeance sans fondement.

En l'occurrence c'est assez aisé à démontrer car le commentaire de Donaldo75 a été écrit en Espace Lecture, endroit où les textes sont anonymes.


Contribution du : 18/05/2018 11:42
_________________
La compréhension n'est pas nécessaire à la poésie, mais la poésie est nécessaire à la compréhension.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023