Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour "canicule"
Expert Onirien
Inscrit:
04/05/2017 13:20
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8384
Hors Ligne
Merci à Oniris qui nous permet de partager nos écrits et évidement au CE qui donne son temps pour publier les textes (tâche, de mon point de vue, éminemment compliquée). Merci aussi à tous les lecteurs qui se sont arrêtés et merci à vous tous qui avez pris du temps et de l’intérêt pour donner votre ressenti.
Merci donc à
Sympa, Lulu, Papipoète, Donaldo 75: merci pour pour votre enthousiasme et vos encouragements. C’est toujours gratifiant de pouvoir apporter de l’émotion, bonne ou mauvaise, aux lecteurs. Mais quand c’est positif c’est d’autant plus…. Encourageant .
Pizzicato, c’est vrai que le printemps ne s’est pas montré des plus brillants mais l’été est là… Texte prémonitoire ? 
Hiraeth : J’apprécie beaucoup les commentaires qui montrent nos faiblesses, sans cela comment pourrait-on progresser. Je serai plus attentif à l’avenir .Merci
Anje : Votre ressentit est très intéressant parce que même si l’intention de départ était plus de recevoir l’averse violente comme un espoir trop attendu mais qui arrive enfin, libérateur, on peut le voir aussi comme une fin plus noire, pluie de désillusion, comme une prise de conscience. Merci pour cet autre éclairage.
Robot : Le voyou exprimait en fait le coté enfant terrible du soleil qui veut imposer sa loi sans tenir compte de rien d’autre. Pour ce qui est du remeil, il s’agit d’un « improbable » remeil on est plus dans le mirage, l’illusion optique que dans la réalité.
Jfmoods : C’est toujours intéressant et enrichissant de lire vos analyses. Ce d’autant plus quand elles s’attardent sur votre écrit. Vous avez le don de mettre en exergue la forme et le fond des textes. A mon tour je vous remercie de ce partage qui prend tout son sens.

Merci à tous pour votre accueil.

Quidonc

Contribution du : 02/07/2018 10:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023