Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour Le Grand Océan
Expert Onirien
Inscrit:
03/09/2017 12:01
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 4419
Hors Ligne
Bonjour à toutes et tous,

merci pour vos commentaires sur cette aquarelle, un beau souvenir de vacances et de moments vécus et partagés.

Merci donc à Izabouille qui a vu le soleil se coucher, Eclaircie (je n'avais même pas conscience d'avoir fait ce "travelling" de cinéma que vous évoquez), Lucilius (en effet, il s'agit bien de la Réunion, bien vu !), Miguel, Papipoète (en effet, je ponctue souvent mes textes, mais dans mon intention, la seconde strophe se lit en effet d'une traite. Par contre, je remplacerai probablement le point de l'avant dernière strophe par une vigule), Pizzicato, Yavanna, LylianR et JcJazz (je suis content de vous avoir laissé sur votre faim, car cela prouve que je vous ai mis en appétit. Et désolé aussi de vous laisser ainsi
), et à tous ceux qui prendront la peine de laisser un commentaire.

Concernant la brièveté de mes textes, je surnomme ce genre d'instantanés des aquarelles: dessiner en en minimum de coups de mots une petit tableau à partager. Plus habitué à des textes très courts dans l'esprit Haïku, j'ai du mal à faire des poèmes plus longs, et préfère souvent élaguer, couper, supprimer, pour ne garder que ce qui me semble essentiel.

Au plaisir d'échanger sur le sujet, et de lire vos prochains écrits.

Amicalement.
Ombhre

Contribution du : 14/09/2018 09:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023