Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci (tardifs) pour "Rencontre"
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59
De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Correcteurs
Post(s): 37862
Hors Ligne
Bonjour,
Je ne peux que remercier tous ceux qui ont contribué à la publication de Rencontre (grands lecteurs, comité éditorial, correcteurs).
Un grand merci global mais sincère à vous tous, les commentateurs qui ont pris le temps de décrire les sensations de leur lecture.
(Ce texte est autobiographique, directement issu de mes tous premiers souvenirs, restés vifs à l'intérieur de moi... Je suis ravie qu'ils réveillent en certains de vous quelques madeleines)

Vous m'avez chacun fourni des repères, par vos observations, sur lesquels m'appuyer dorénavant dans mon écriture ; j'affectionne en effet le choix de la 2e personne pour une narration, et hésiterai moins à l'utiliser.
Rythmer un récit avec phrases verbales et nominales, je retiendrai aussi. Et puis toujours les avis bienveillants rappelant que la loi la plus juste en poésie reste la sim-pli-ci-té.

Je reste ravie que vous ayez apprécié ces tous premiers contacts avec l'écriture. Merci à tous pour votre passage, vous ne vous doutes pas à quel point vos observations ont été encourageantes pour moi !

Contribution du : 30/10/2018 15:51
_________________
L'homme est conduit par l'aveugle qui est en lui- J.Claude Izzo
Poésie et carnets artistiques : https://papiers-relies.assoconnect.com/
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023