Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





L'incertitude vous remercie
Maître Onirien
Inscrit:
24/02/2015 19:46
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 17359
Hors Ligne
Merci appuyé aux évaluateurs, correcteurs, comité de rédaction et bien sur à tous ceux qui ont pris le temps de lire et de me commenter. C'est toujours une attention précieuse.

Pour moi, l'écriture si difficile et si riche est liberté et silence.
On ne la contient pas, on n'exige rien...on se laisse guider.

Quelques commentaires désarçonnent. Mais c'est tout l’intérêt justement des commentaires qui d'une façon ou d'une autre amènent à une pensée une réflexion une interrogation un échange.

Chacun y a apposé son ressenti certain fort proche du mien d'autre beaucoup plus lointain

Pour le "ée" à "dressée". Ce "ée" je le voulais éclairant et confortant cette incertitude ressentie par cette femme, soulignant la résonance offerte par l'attente de ce soir.

Cette attente, qui apparaît en cette posture "dressée" à l'image d'une situation, d'un évènement, d'un souvenir où le temps s'étire entre nostalgie et absence.

Merci à Lulu, Donaldo 75, Senglar, Yvon Richebourg, Vincente, Embellie, Robot, Papipoete, Lucilius, Eki et Anje pour leurs commentaires riches d'enseignements, pointilleux et parfois si délicats.
Hubert et Miguel; je suis désolée de n'être arrivée à vous inviter dans l'antre de l'incertitude.

Contribution du : 07/02/2019 10:56
_________________
"L'art est un pas de la nature vers l'infini"
Khalil. Gibran
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023