Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Pour une nouvelle disparue puis revenue, un grand merci, une fois de plus
Expert Onirien
Inscrit:
03/10/2016 22:30
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5814
Hors Ligne
L'esprit curieux (il n'en manque pas sur ce site ) aura peut-être remarqué que la nouvelle [titre effacé pour respecter l'anonymat] incluse dans la liste des nouvelles en attente a disparu (= refusée) et puis, abracadabra, un p'tit tour et puis revient.

Les commentaires accompagnant ce refus m'ont été, comme souvent sur ce site, des impulseurs. Un grand merci donc aux 3 commentateurs (trices) parmi lesquels Plumette et son habituelle finesse bienveillante (seul commentaire signé) louant la [mention effacée car trop caractéristique du texte en question].

**Une référence au "pseudo-art contemporain" et à Boileau.

**Et le dernier, tout à fait gratiné, qui parlait, entre autres, de soupe froide.

M'appuyant sur ces commentaires j'ai écrit une nouvelle version que je viens de soumettre au CE, qui n'ira donc pas faire un tour en EL mais restera entre les mains du CE.

Evidemment rien ne garantit que cette nouvelle version sera acceptée (le contraire n'est d'ailleurs pas garanti non plus). Mais d'ores et déjà ça m'a permis un travail d'écriture très intéressant pour moi, dans lequel j'ai pris mon pied.

C'est une des grandes richesses de la fréquentation d'Oniris que d'y trouver, à part nouvelles et poèmes, des commentaires souvent pertinents, bien détaillés et d'un grand intérêt.

Amicalement.

Tadiou

Contribution du : 20/06/2019 23:23

Edité par toc-art le 21/6/2019 7:26:46
_________________
I have a dream
MARTIN LUTHER KING
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Pour une nouvelle disparue puis revenue, un grand merci, une fois de plus
Maître Onirien
Inscrit:
07/02/2011 18:15
Groupe :
Primé concours
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 11460
Hors Ligne
Bonjour Tadiou,

Votre longue absence d'Oniris vous aura sans doute fait oublier les règles de l'anonymat. Contrairement à ce que vous écrivez, les nouvelles reproposées repassent par l'EL et donc sont encore soumises à l'anonymat.

J'ai donc effacé le titre de votre nouvelle sur le post précédent ainsi qu'une mention trop caractéristique du texte et je demanderai aux éventuels intervenants sur ce fil de rester suffisamment vagues pour ne pas rompre l'anonymat du texte durant son passage en EL.

Merci à tous.

Cordialement,
toc.

Contribution du : 21/06/2019 07:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Pour une nouvelle disparue puis revenue, un grand merci, une fois de plus
Expert Onirien
Inscrit:
03/10/2016 22:30
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5814
Hors Ligne
Désolé pour cette confusion.

Bonne journée.

Tadiou

Contribution du : 21/06/2019 10:22
_________________
I have a dream
MARTIN LUTHER KING
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023