Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re : Grompf vous remercie !
Visiteur 
Ok j'ai compris... tout le monde ici est archi pro... super... merci pour ce troll magnifique !

Contribution du : 28/08/2019 17:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Grompf vous remercie !
Visiteur 
Diantre ! Et pourquoi les claviers ci et pourquoi les smartphones pas ça ?
En espérant des réponses de ma part, vous me donnez des pouvoirs que je n'ai jamais songé à réclamer à la nature, Dugenou.

Je suis plutôt du genre à me poser ces mêmes questions que vous – voire tant d'autres, et à me délecter de toutes les réponses que le vent voudra bien déposer chaque matin devant ma porte. Car, voyez-vous, je ne suis pas de ceux qui ont des avis péremptoires, prêts à vous découper illico en petits morceaux pour une vérité qui n'est que la leur finalement.

Non, moi ce que je préfère, c'est découvrir l'étendue des possibles pour divaguer au-delà du convenu en toute liberté. Un enrichissement personnel, si vous préférez.

A ma question : pourquoi une majuscule à Dugenou, je n'attendais rien d'autre que vos raisons, qui seront toujours bonnes à prendre pour moi et les meilleures pour vous, cela va de soi...

Aucune polémique, donc !
Vous pouvez d'ores et déjà rengainer votre parano et accepter mes grompf


Cat

Contribution du : 29/08/2019 09:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Grompf vous remercie !
Visiteur 
Excusez moi

Contribution du : 29/08/2019 19:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Grompf vous remercie !
Visiteur 
@ Malitorne : Merci de votre lecture. N'ayez crainte, je me suis mis au boulot - par contre cela ne sera pas publié tout de suite... encore un détail : j'ai du mal à faire long. Ça sera inévitablement du court !

Contribution du : 02/09/2019 12:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)





Oniris Copyright © 2007-2023