Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Merci pour "A ma fille-belle"
Expert Onirien
Inscrit:
03/09/2017 12:01
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 4419
Hors Ligne
Merci à toutes et tous pour vos commentaires sur ce texte qui, bien évidemment, me touche de - très - près: à Poltudor, Lucilius (je suis content d'avoir pu vous faire apprécier un texte en prose), Eclaircie (si je comprends votre ressenti sur la phrase que vous trouvez "convenue", elle illustre pour moi une image précise que je n'ai pas su rendre par d'autres mots), Natile (troublée mais votre commentaire ne l'est pas), Papipoète (bien vu le couperet de la "veuve"), Stéphanie90 (oui, ce texte est bien un poème d'espoir), Senglar (en effet, sa force de caractère impose le respect) et les encore inconnus qui laisseront un commentaire

Je découvre les poèmes en prose (c'est mon second essai en la matière), et suis heureux qu'il ait su toucher ses lecteurs, partager une émotion même douloureuse, mais sans pathos.

Si l'écrit est cri, de rage ou d'amour, de douleur ou d'émerveillement, il est aussi partage.

Merci d'avoir partagé votre ressenti avec moi.

Amicalement
Ombhre.

Contribution du : 06/08/2019 19:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023