Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





« Désamours enfantines »
Expert Onirien
Inscrit:
13/03/2017 21:49
De Loin de tout‚ près d’ailleurs
Groupe :
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Groupe de Lecture
Post(s): 3209
Hors Ligne
Je remercie les commentateurs et lecteurs de leur passage sur ce texte évoquant un sujet douloureux et sensible.
J’ai choisi de traiter ce sujet dans le cadre plus particulier de l’Église catholique, qui me concerne plus que d’autres.

Cher Miguel, vous n’avez guère goûté à ces vers et au côté peu explicite de ce texte. J’ai cherché à faire preuve de pudeur et de retenue face à un sujet aussi délicat qui peut ranimer certaines blessures chez des personnes qui n’en ont pas besoin.

Cher sympa, merci de vos encouragements. Vous visez juste dans votre propos ; le silence a profondément blessé un certain nombre de gens et refermé une terrible chape de plomb sur un certain nombre de victimes.

Cher Davide, merci pour votre analyse détaillée, qui fait sens et qui permet une compréhension en profondeur de mon texte.

Cher papipoete, merci de votre commentaire touchant.

Cher Vincente, merci d’avoir su analyser avec profondeur les forces et les faiblesses de mon texte.

Cher Manuelent, ce que je dois faire ou ne pas faire en tant qu’auteur, c’est une bien grande question. Dommage que mon traitement du sujet ne vous ait pas plu.

Cher Hananke, merci pour votre passage et votre appréciation.

Contribution du : 26/09/2019 18:21
_________________
Je ne sais que décrire alors j’écris ces mots.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : « Désamours enfantines »
Visiteur 
Bonjour BeL13ver,

Vous avez soulevé ce sujet douloureux avec beaucoup de réserve et de pudeur
Vots mots , vous les avez pesés avec justesse .

Contribution du : 27/09/2019 05:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023