Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements "À l'heure des voyages"
Expert Onirien
Inscrit:
31/03/2020 20:16
De Belgique
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 8672
Hors Ligne
Un grand merci à tous de m’avoir permis ce baptême du feu au pays de vos mots.
C’est vrai qu’il y avait dans ce premier envoi quelques erreurs de prosodie mais je ne renonce pas à dompter l’animal et j’espère que grâce aux lecteurs et correcteurs, j’arriverai à écrire prochainement un classique digne de ce nom. Oh, ce n’est pas un but en soi et je proposerai des écrits dans plusieurs catégories mais simplement une envie d’aller au bout des choses et de décider librement de la forme que je souhaite donner à mes lignes.

Merci Anje pour ces premières remarques qui m’en apprennent déjà beaucoup et mettent le doigt sur ces points qu’il me faut retravailler.

Merci , Papipoete, Vincente, Stephane, Michel 64, Provencao, Emilia et Sympa pour votre accueil positif… le plus surprenant est la belle homogénéité de vos appréciations 😊
Est-ce pour ne pas me décourager que vous vous êtes mis d’accord ?
Bien sûr les critiques positives font plaisir mais j’apprécie tout autant les critiques négatives lorsqu’elles sont constructives, n’hésitez pas.

Vous avez tous bien perçu le sens de mon propos et cette question en suspend : la source de nos mots peut-elle un jour tarir, cet élan de vie, d’amour, d’émotion positive ou négative risque-t-il de s’éteindre ? À chacun de nous de l’entretenir, et ces diverses échanges en sont un bon moyen.

Au plaisir de vous lire.

Myo

Contribution du : 03/05/2020 15:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements "À l'heure des voyages"
Expert Onirien
Inscrit:
15/12/2017 07:55
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 9577
Hors Ligne
Bonjour Myo,

Mes remarques ne sont pas un cours de prosodie. Il me reste tellement à apprendre que je ne permets pas autre chose que de partager avec bienveillance ce que j'ai moi-même appris, notamment sur Oniris où je vous souhaite la bienvenue.

Anje

Contribution du : 04/05/2020 07:37
_________________
Sur des pensers nouveaux, faisons des vers antiques. (A. Chénier).
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023