Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour Bout de trottoir
Expert Onirien
Inscrit:
18/03/2017 11:03
De Bretagne
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 4945
Hors Ligne
Bonjour,

Je remercie toute l'équipe pour avoir accepté mon petit bout de trottoir et ses personnages atypiques sur la scène d'Oniris.

Merci à chacun pour son commentaire ou tout simplement pour sa lecture de passage.

Louis : Merci beaucoup pour votre commentaire si argumenté et si passionnant, il colle tellement à mon ressenti. Vous êtes même d'ailleurs allé plus loin.

J'ai écrit cette nouvelle d'instinct, en la travaillant évidemment au niveau de la formulation, du choix des mots, sans vraiment me rendre compte tout de suite de tous les liens qui se dessinaient.
L'écriture de la pensée est magique et ne cesse de surprendre l'écrivain lui-même. Et si elle surprend le lecteur dans le bon sens alors c'est gagné.


ANIMAL : "C'est beau une ville la nuit" : Je n'ai pas résisté. Peut-être le Pavé a-t-il croisé R.Bohringer lors de l'une de ses déambulations ;)

Maria : Je comprends votre manque de repères. J'ai préféré un angle de vue différent pour voir autrement et faire jouer les mots, montrer toute leur puissance, ce qu'ils nous cachent parfois. Merci.

Donaldo75 : Comme une scène de théâtre derrière un rideau de pluie. Merci beaucoup.

Corto : Merci pour le réalisateur de la vidéo.
C'est vrai il ne faut pas être blasé et être doté d'une envie d'aller de l'autre côté des choses pour se promener sur ce bout de trottoir. C'est amusant lorsqu'on s'y aventure. Merci d'avoir osé ;)

Annick : Je suis ravie d'avoir partagé avec vous ce petit moment d'évasion, de délire peut-être aussi.
Merci.

in-flight : Merci pour votre appréciation."... Eh ! Tu crois qu'on est le songe de quelqu'un ?..." Cette phrase fait rêver autant qu'elle peut effrayer, elle peut nous emmener si loin, nous perdre aussi.

Flore : Merci pour l'appréciation du texte et de la vidéo réalisée par Quentin.

FlorianP : Merci à vous surtout. Sans lecteur ce bout de trottoir mourrait d'ennui.

Contribution du : 04/09/2020 10:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023