Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





À propos de "Sinon, ça s'est arrangé avec vos voisins ?"
Expert Onirien
Inscrit:
20/08/2019 14:39
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Correcteurs
Post(s): 9298
Hors Ligne
Tout d'abord, un grand merci aux membres du Comité de lecture d'avoir donné sa chance à ce texte, tout comme aux correcteurs du site pour leur travail et leurs remarques pertinentes à son sujet.

Comme j'en ai pris l'habitude depuis quelque temps maintenant, je souhaitais à travers ce Forum, apporter quelques précisions qui, je j'espère, vous permettront d'en savoir un peu plus sur ma démarche et mon travail d'écriture.

Je ne vais pas m'étendre ici en explications ni en détails pour me justifier de tel ou tel choix, par rapport au déroulement de l'histoire ou encore par rapport à sa chute qui pourront ou non convenir à certain.e.s et pas à d'autres. Tout ceci étant très subjectif, je suis généralement la direction dans laquelle m'amènent mes personnages. Cela dit, toute suggestion est la bienvenue dès lors qu'elle est constructive, et j'encourage vivement celles et ceux qui auraient d'autres idées ou qui auraient pris une voie différente, à me contacter en mp pour me permettre d'ouvrir le champ des possibles, dans le cas où j'aurais à y revenir un jour !

Pour la petite anecdote, je me suis basé pour le point de départ de mon histoire, sur un fait divers qui a défrayé la chronique, il y a quelques années déjà et qui s'est déroulé dans mon quartier. Pour ce qui est de la suite, j'ai fait confiance à mon imagination, en espérant qu'elle parviendra à séduire le plus grand nombre d'entre vous. Quoi qu'il en soit, merci pour l'attention que vous lui accorderez, ainsi que pour vos commentaires à son sujet... et au plaisir de vous retrouver bientôt en tant qu'auteur ou bien lecteur.

Contribution du : 11/10/2020 18:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023