Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements '' Dans le Grand Nord ''
Expert Onirien
Inscrit:
11/10/2019 10:55
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 4191
Hors Ligne
Amoureux des grands espaces et de la nature sauvage en particulier (enfin de ce qu’il en reste), je tiens à remercier le Comité Editorial d’avoir présenté ce poème, ainsi que les commentateurs qui ont déposé leurs généreuses remarques non loin de la banquise. Un grand merci également aux nombreux lecteurs qui ont pris la peine, au risque de s’enrhumer, de survoler « le monstre froid ».

Mille mercis, donc, à Lebarde, grand aventurier d’après ce que j’ai pu en lire et qui a l’air de connaître son affaire lui aussi, concernant la nature ; Socque, Myo, Davide, Hananke et Cristale qui ont su apprécier ce Grand Nord, Lulu qui aurait bien voulu mettre un « passionnément » mais qui n’a pas à avoir de regrets, votre « beaucoup + » me fait déjà un bien fou. Et puis il y a Luz, grande poétesse dont j’admire les œuvres que je relis par moments avec grand plaisir. Mais non papipoete, adorable conteur, je ne vous ai pas oublié ; vos commentaires sont toujours si plaisants. A tout bientôt, donc, pour de nouvelles aventures, là où les éléments et les animaux sont plus présents que les hommes.

Contribution du : 01/11/2020 10:53

Edité par Lulu le 1/11/2020 16:28:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements DANS LE GRAND NORD
Maître Onirien
Inscrit:
28/12/2008 17:33
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 20388
Hors Ligne
Bonjour dream,

Oui, j'ai beaucoup aimé votre poème qui décrit vraiment très bien l'ambiance, la vie, les paysages du grand nord.
Juste une précision me concernant : je ne suis pas une grande poétesse, juste un poète de passage (Mon adresse mail prête peut-être à confusion, mais je n'arrive pas à l'enlever du site...)
Mais, pas de problème, la poésie n'a pas vraiment de genre, à mon avis.
Très bonne journée.



Luz

Contribution du : 01/11/2020 11:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements '' Dans le Grand Nord ''
Expert Onirien
Inscrit:
11/10/2019 10:55
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 4191
Hors Ligne
Bonsoir Luz,

Excusez pour la méprise... J'en suis tout confusionné ! Quoi qu'il en soit, je ré-i-tè-re votre GRANDEUR...poétique !

Contribution du : 01/11/2020 22:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements '' Dans le Grand Nord ''
Expert Onirien
Inscrit:
11/10/2019 10:55
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 4191
Hors Ligne
Un grand merci à vous, Eclaircie et à vous aussi Larivière, pour l’admiration que vous portez au Grand Nord. J'en suis touché… vraiment !

Contribution du : 07/11/2020 10:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023