Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements pour UN SLOW
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39
De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 4260
Hors Ligne
Du retard pour vous dire merci,

- À vous Hananke, qui avez aimé quelques "bonnes expressions" et revu les slows de votre adolescence.
- À vous Corto, qui avez apprécié ce "rendu bien travaillé", et entraperçu une "apothéose sensuelle"
- À vous dream, qui avez flashé un jour sur une jupe Mary Quant
- À vous Vincendix, qui vous êtes souvenu "du bonheur" de laisser glisser vos menottes un peu partout...
- À vous Papipoete, qui avez spontanément retrouvé des titres de slows de l'époque, un peu comme si le souvenir était encore derrière vos digues...
- À vous Lebarde qui évoquez, dès le troisième mot, des "bouffées de sève incontrôlables"et revenez avec "des trémolos dans la voix" 50 ans en arrière...
- À toi, Pizz', qui sembles en avoir l'eau aux papilles...
- À vous, fugace,qui avez en mémoire des situations "d'approche" prudente ou timide..
- À vous Miguelqui avez en mémoire "les jours enfuis et leurs émois" ( ça ferait un bel octosyllabe ça!)
- À vous Eclaircie, qui êtes la première à employer ici le mot "romantisme". Rien que pour ça, un de ces jours, j'en danserais bien un avec vous ...
- À vous, Malitorne, "64" d'adoption, qui avez d'emblée un point de vue très technique mais ne dédaignez pas , au final, évoquer un petit "caressage de lombes"..comme tout le monde hé hé!
- À toi, Cat, autre représentante ici du sexe que je préfère, qui as bien su replacer les choses dans les volutes d'encens de la British Beat..
- À vous, Myo, à qui mon poème "fait du bien"...
- À vous, emilia, dont la générosité de mots témoigne de situations que vous avez également connues.


Je vous souhaite de retrouver tout ça en live, confiné(e)s dans les bras de votre aimé(e)! La "slow-beat" attitude en somme !

(En revanche, ce sera peut-être compliqué de retrouver un tourne disques Teppaz )

Ithaque

Contribution du : 19/11/2020 13:39
_________________
"Le secret de la poésie ne consiste pas tant à offrir de la beauté qu'à unir, à faire communiquer intimement l'âme des hommes." Vicente Aleixandre
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour UN SLOW
Visiteur 
@ Ithaque,
J'attends sagement avec ma petite jupe plissé- soleil, mes socquettes blanche dans mes vernis noirs et plats, et mon twin-set (rose ?). Je ne suis vraiment pas très grande, ce ne sera pas un problème ? et j'espère que tu seras le compositeur du morceau, of course.
hahahahaha.

merci Ithaque de ce sympathique retour.
♪ ♫ ♪ ♪

Contribution du : 19/11/2020 22:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Remerciements pour UN SLOW
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39
De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 4260
Hors Ligne
@Éclaircie,

Tout me convient Eclaircie. Écoute, j'ai dégotté un Teppaz et des 45 tours collector . Si tu viens en MP avec tes socquettes je te montrerai les pas du SLOW, habillé en chemise à fleurs et patt'deff

Contribution du : 20/11/2020 11:59
_________________
"Le secret de la poésie ne consiste pas tant à offrir de la beauté qu'à unir, à faire communiquer intimement l'âme des hommes." Vicente Aleixandre
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023