Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Retour (tardif) sur "Un éclat"
Expert Onirien
Inscrit:
23/02/2015 09:10
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 3050
Hors Ligne
Bonjour à tous et merci de vous êtes arrêtés sur mon texte "éclat", qui a été visiblement un peu trop court pour certains
Je vous remercie pour la sincérité de vos commentaires.

Je vous rejoins socque, sur la majuscule systématique en début de vers qui n'a effectivement pas sa place dans ce style de poème. Après coup, ça parait évident.

Je vous remercie papipoete, hersen, ANIMAL, Vincente, apierre, pour vos retours positifs et vos appréciations.

Je suis navré, ferrandeix, de n'avoir pas réussi à vous plaire sur ce poème. Au niveau du sens, je défendais l'idée que, peu importe ce qui peut se passer quand on s'occupe d'un bébé (les grosses semaines de boulot, les nuits blanches par-dessus, les pleurs, les décharges, la fatigue...) il me suffit d'un sourire et ça repart. Pour le "grosse semaine", pour ma part, je le lis ainsi : grossE semaine"

Je suis navré également pour vous Wencreeft. Néanmoins, je vous assure n'avoir pas écrit en balançant mes idées, ni en prenant quelques mots comme ça, jetés sur le papier au hasard. Il y a bien une réflexion derrière, c'est un des poèmes que j'ai le plus retouchés. J'espère vous plaire sur un écrit futur.

A bientôt, vous tous, et au plaisir !

Contribution du : 21/01/2021 08:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023