Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02
De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 18590
Hors Ligne
Bonjour, ami(e)s oniriens.

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution aux "éditions du net" de mon roman "L'ange déchu", sur la sculpture médiévale, que j'ai présenté il y a quelques années sur oniris

Voici le lien: https://www.leseditionsdunet.com/roman-historique/8393-l-ange-dechu-vincent-milhou-9782312084923.html

Je tiens à remercier le comité de lecture de ce site pour tout ce travail formidable (conseils, critiques constructives, corrections, etc etc), et absolument bénévole. Vraiment je vous dois beaucoup. (d'ailleurs je vous ai cité dans la bio, mais j'ai oublié de faire une page "remerciements" désolé)

Je reviens pour une petite vidéo promotionnelle. Encore merci

Vincent.

Contribution du : 26/10/2021 16:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Onirateurs
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Auteurs
Correcteurs
Comité Editorial
Membres Oniris
Post(s): 31494
Hors Ligne
Coucou Vincent !
Ravie pour toi, c'est un beau roman et un gros travail, je te souhaite beaucoup de succès !

Contribution du : 26/10/2021 18:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02
De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 18590
Hors Ligne
Merci Perle. J'en ai profité pour mettre un autre texte en annexe du roman, Ultreïa, une nouvelle que vous pouvez trouver sur ce site...

Votre boulot sur les romans est excellent, et vos conseils, précieux. Vraiment, deux corrections, propositions d'améliorations, avis éclairés, je vous jure amis oniriens, que c'est un vrai don du ciel, et que vous ne trouverez ça nulle part ailleurs.

Disons-le haut et fort : votre engagement désintéressé en faveur de la littérature amateur et le fait qu'après tant et tant d'années, de tant et tant de lignes lues, corrigées, évaluées, commentées, vous retourniez au charbon de façon presque quotidienne c'est vraiment digne de louanges, (je pèse mes mots), surtout quand on voit si fréquemment sur le forum les emportements à l'emporte-pièce, de la part d'auteurs aux egos surdimensionnés mais à l'empathie rachitique, quand ils se font refuser un manuscrit.

Merci aussi aux commentateurs de l'ouvrage sur oniris (en principe, le texte peut y rester encore, mais je ne suis pas totu à fait sûr, faudra que je demande)... Mais avec un petit pincement au coeur tout de même: c'est dommage que les lecteurs d'oniris "boudent" les romans... Pour l'ange déchu, personne n'est allé jusqu'au bout... Tant pis.

Contribution du : 26/10/2021 19:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02
De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 18590
Hors Ligne
https://www.youtube.com/watch?v=JuwuH8V4i0s&t=3s

petite vidéo promo, avec deux fragments lus à haute voix

Contribution du : 26/10/2021 19:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Expert Onirien
Inscrit:
16/01/2019 11:42
De Pyrénées Atlantiques
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5971
Hors Ligne
Je m’étais renseigné sur les Éditions du Net et j’avais laissé tomber car ce n’est pas exactement une maison d’édition mais un prestataire de service du genre Edilivre ou TheBookEdition : pas de comité de lecture ni de promotion. En fait juste un imprimeur, à vous de vous débrouiller ensuite pour vendre votre livre, et si vous demandez la moindre modification attendez-vous à des frais conséquents ! Mais l’avantage c’est d’avoir son livre papier entre les mains et de le ranger, fier comme Artaban, dans sa bibliothèque. L’éternelle hésitation des apprentis écrivains, attendre une réponse hypothétique auprès des maisons d’édition ou tenter l’aventure par soi-même ? Je vois Vincent que tu as choisi la deuxième voie, j'espère que tu arriveras à diffuser un maximum de ton roman.

Contribution du : 27/10/2021 23:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître Onirien
Inscrit:
09/07/2007 19:16
De par le fait
Groupe :
Responsables Oniropédia
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Activités extérieures
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Post(s): 21713
Hors Ligne
Bravo Chari pour avoir mené à bien ton projet de roman !

Est ce que tu comptes éditer "la légende du temps" que j'ai beaucoup aimé ?

Contribution du : 28/10/2021 13:11
_________________
...  "En dehors du chien, le livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans, il fait trop noir pour y lire"

Groucho Marx.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11
De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 45536
Hors Ligne
Détrompe toi Chari, j'ai lu ton roman jusqu'à la dernière ligne quand il a été proposé ici.

Belle couverture en tout cas.

Comment le commander ?

Contribution du : 28/10/2021 15:16
_________________
Vivre au paradis, quel enfer !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02
De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 18590
Hors Ligne
Citation :

Robot a écrit :
Détrompe toi Chari, j'ai lu ton roman jusqu'à la dernière ligne quand il a été proposé ici.

Belle couverture en tout cas.

Comment le commander ?


oui je sais, Robot. Maisd toi, tu étais du côté "comité éditorial"

le lien pour acquérir le livre est ici:
https://www.leseditionsdunet.com/roman-historique/8393-l-ange-dechu-vincent-milhou-9782312084923.html

Contribution du : 30/10/2021 23:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02
De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 18590
Hors Ligne
Citation :

Malitorne a écrit :
Je m’étais renseigné sur les Éditions du Net et j’avais laissé tomber car ce n’est pas exactement une maison d’édition mais un prestataire de service du genre Edilivre ou TheBookEdition : pas de comité de lecture ni de promotion. En fait juste un imprimeur, à vous de vous débrouiller ensuite pour vendre votre livre, et si vous demandez la moindre modification attendez-vous à des frais conséquents ! Mais l’avantage c’est d’avoir son livre papier entre les mains et de le ranger, fier comme Artaban, dans sa bibliothèque. L’éternelle hésitation des apprentis écrivains, attendre une réponse hypothétique auprès des maisons d’édition ou tenter l’aventure par soi-même ? Je vois Vincent que tu as choisi la deuxième voie, j'espère que tu arriveras à diffuser un maximum de ton roman.


Sañut Malitorne
Intéressant tout ce que tu dis.
Pour éditer avec eux, j'ai renoncé à un éditeur classique en France (éditions du Cordeau) et un autre en Espagne (Atlantis). Les % de droits d'auteur sont plus importants et la boîte fonctionne très bien. En fait ce serait long pour expliquer tous les cheminement de ce bouquin...

Contribution du : 30/10/2021 23:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Parution de mon roman "l'ange déchu" aux éditions du net
Maître Onirien
Inscrit:
15/01/2011 18:02
De Al Andalus
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Post(s): 18590
Hors Ligne
Citation :

Lariviere a écrit :
Bravo Chari pour avoir mené à bien ton projet de roman !

Est ce que tu comptes éditer "la légende du temps" que j'ai beaucoup aimé ?


Salut Lari !

Pour "la légende du temps" j'ai déjà un éditeur de BD, Yil éditions, mais j'hésite avec l'autoédition. Cette année, en principe, je publie 4 oeuvres différentes. 23 exclusivement en Espagnol: "leyendas de aquí y ahora" et "los hijos del cacique" (théâtre) et en bilingue "l'ange ´dechu" et "la légende du temps". Au second trimestre, je pense que tout sera prêt.
Je voulais tout lancer en mêem temps, et aussi le récital de chansons que j'ai avec mes deux fistons.


Contribution du : 30/10/2021 23:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »





Oniris Copyright © 2007-2023