Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Les remerciements de Mistigri
Expert Onirien
Inscrit:
09/03/2016 00:33
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 4023
Hors Ligne
Mais qui est donc ce « Brassens » dont on me rebat sans cesse les oreilles ? Il a écrit des chansons ?

Merci Poltudor d'avoir pour une fois commenté une chanson, d'autant que c'est la mienne. Heureux qu'elle t'ait plu et bravo pour avoir noté le clin d'oeil à Lamartine.
Merci papipoète pour ton indulgence, je ne dispose que d'une guitare et d'un portable pour m'enregistrer, je n'ai pas l'imposant matériel de PIZZICATO, ni son talent du reste.
Merci Bipol pour ton message, aimer les chats c'est se condamner à en enterrer toute sa vie. Rien que cette année, j'ai dû creuser par trois fois.
Merci Annick, la perception que tu as de cette chanson est tout à fait ce que je souhaitais faire passer.
Merci Cristale d'avoir rasséréné Mistigri et de m'avoir offert une si belle note.
Merci Queribus de supposer chez moi une longue pratique de la chanson car si j'écris depuis longtemps, je ne me suis attelé aux mélodies que très récemment.
Merci Hiraeth de me témoigner ta considération et d'avoir fait ce judicieux rappel étymologique.
Merci enfin Sphyria pour tous tes généreux compliments.
Voilà en peu de mots mais avec toute ma reconnaissance.
archibald

Contribution du : 25/10/2021 13:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023