Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Remerciements : Spleen à Biarritz
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39
De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 4260
Hors Ligne
Ah, chers ami(e)s, si vous étiez à Biarritz aujourd'hui, vous offririez volontiers votre visage aux caresses lumineuses, vous cligneriez des yeux en noyant votre regard dans les ocelles argentées de l'océan, Vous...
Mais...où allais-je moi ? je ne suis pas venu ici pour ça..

En fait me voici à vous remercier, Ô 104 lecteurs, dont mes 8 précieux commentateurs qui avez laissé votre griffe:

- merci à vous Cyrill, dont l'enchantement revient vers moi comme une énergie positive.
- merci Inconnu 1, et plus particulièrement pour la plutôt flatteuse comparaison avec Aragon.
- merci papipoète, qui avez déjà commenté ma récente contribution musicale il y a quelques jours https://www.aht.li/3652201/SPORTINGLIFE_BLUES.mp3
et qui remettez ça sur mon poème. Je vous compte parmi les plus "fidèles"(ou réguliers)de ce site! Bref, merci donc pour votre contenu et pour la"note suprême" à laquelle j'ai eu droit.
- Merci Virou64, et ravi de vous avoir "ému" car,(je suis sûr que vous le savez aussi bien que moi) n'est -ce pas la plus grande "récompense" pour un artiste ou un auteur que de savoir qu'il a communiqué cela ?
-merci Miguel,votre allusion à l'âme porte encore plus haut que je ne l'avais espéré la dimension de mon écrit.
- merci Sphyria, que je n'ai pas l'heur de connaître encore ,vous qui avez été sensible aux aspects de "fidélité" et de "tendresse" contenus dans mon texte. Ravi que la lecture vous en ait plu.
- merci jfmood, toujours aussi pertinent et analytique.
- merci Dame Cristale, à l'occasion je passerai vérifier si tes petits flyers dans Biarritz sont bien en place.On pourra même s'y mettre ensemble.Je retiens comme une bonne augure ta dernière affirmation "qu'importent les ans pourvu qu'on ait la vraie vie ".

Gratitude envers vous tous(tes)!

Contribution du : 27/10/2021 14:57
_________________
"Le secret de la poésie ne consiste pas tant à offrir de la beauté qu'à unir, à faire communiquer intimement l'âme des hommes." Vicente Aleixandre
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023