Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Maigre résilience, merci
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
29/08/2022 18:39
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 2682
Hors Ligne
Merci à vous pour cette parution, votre accueil et vos commentaires auxquels je ne me sens pas encore suffisamment rodée pour répondre, ni un à un, ni de façon globale.
Je m'oriente dont plutôt vers un genre de complément de présentation dont j'espère qu'il peut passer dans cette rubrique.

Je suis ravie de rejoindre cette communauté qui me semble riche, variée et motivée ; j'ai peu d'expérience dans la discipline et l'aspect théorique des choses m'apparaissant souvent nébuleux, le fonctionnement et la qualité de votre site me seront précieux.

Je découvre avec réconfort que certains d'entre vous ont 85 ans, Waouh, c'est toujours rassurant de voir des personnes plus âgées que soi garder une dynamique forte.
Cela me laisse 25 années d'apprentissage et de perfectionnement, à l'âge où l'on commence à se sentir vieillir et où l'on doit réorienter ses projections dans le temps : quelle porte grande ouverte. Merci aussi pour cela.

J'espère pouvoir proposer d'autres écrits satisfaisants et participer aux commentaires dès que je serai en mesure de dire autre chose que j'aime ou je n'aime pas.

Pour l'instant, je suis surtout en train d'essayer de gérer les émoticones qui s'agitent sur l'écran, on voit bien que ce n'est pas du tout prévu pour les dyslexiques qui ont un déficit attentionnel.
Du coup, je vous quitte en ne sachant plus si je suis un petit diable, Cendrillon ou un être ébaudi.

Bonne soirée

Contribution du : 26/09/2022 21:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Maigre résilience, merci
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 51297
Hors Ligne
Je suis onirien depuis 2013, et en apprends davantage chaque jour, mais me trompe hélas souvent avec les manettes de la navette ONIRIS, ce qui me vaut quelques " réorientations " vers le juste bouton, vers la bonne place publique où lancer une discussion par exemple ; mais vous aurez bien vite fait de trouver la porte adéquate, et quand bien même vous vous tromperiez, on ne vous houspillerait pas !
Je ne suis plus dans les tout jeune, mais ma plume parvient encore à me faire plaisir, et par ricochet à celles et ceux qui me lisent.
Entrez donc, et n'hésitez pas ; vous êtes comme chez Vous !
papipoète... un peu vieux quand-même

Contribution du : 26/09/2022 23:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023