Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


angelina.gonsior@orange.fr
Re : Constat
Visiteur angelina.gonsior@orange.fr
Mais non, ne vous inquiétez pas, tout va bien, rien n'est déstabilisant. Et puis, ce nouveau système de notations est beaucoup moins pire que le précédent. Il est encore à l'étude donc rien n'est arrêté. Le but c'est qu'il ne soit pas blessant et ne serve plus ceux ce qui ont l'esprit de vengeance ...

Contribution du : 07/01/2023 21:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Anonyme
Re : Constat
Visiteur Anonyme
Eh voilà ! vous continuez à chipoter sur des détails, indifférents à l'essentiel... C'est vous qui êtes lamentables.

Contribution du : 08/01/2023 07:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Anonyme
Re : Constat
Visiteur Anonyme
Ce qu'il manque à ce site c'est une base juridique solide et stable, qui garantirait les droits de chacun, sans pour autant le soustraire à ses obligations, bien entendu !
Vous ne sortirez pas de l'ornière tant que vous n'aurez pas compris ça... C'est pourtant élémentaire.

Contribution du : 08/01/2023 07:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Anonyme
Re : Constat
Visiteur Anonyme
... Et vous, là, qui parlez de victimes, ceux qui sont dehors, comme par exemple celle qui était classée meilleur poète avant qu'on la jette comme une chaussette trouée Dieu sait pourquoi, ils sont où dans votre "raisonnement" ?

Contribution du : 08/01/2023 07:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Anonyme
Re : Constat
Visiteur Anonyme
... Et j'insiste : ceci est une question, qui appelle une réponse... Je vous écoute, Monsieur le Défenseur des "victimes"...

Contribution du : 08/01/2023 08:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Anonyme
Re : Constat
Visiteur Anonyme
Je n'étais pas venu depuis longtemps, ce n'était déjà pas très animé avant, d'accord, mais là, c'est un désert, triste mais bon, c'est la vie... En tout cas, bonne année à tout le monde !

Contribution du : 08/01/2023 10:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Anonyme
Re : Constat
Visiteur Anonyme
C'est cela, oui... Sinon, je constate que personne ne répond à ma question... Étonnant, non ?... Non.

Rouge, verts ou bleus, vous devez vous astreindre au respect de la loi.
Et la loi, verts et rouge, vous interdit de jeter les gens comme paires de chaussettes trouées, par simple souci de confort.
Vous y contrevenez ainsi, à la loi : vous êtes des délinquants, passibles de sanctions... Comment se fait-il que vos cerveaux puissants, rouge et verts, ne soient pas en mesure d'appréhender cet état de fait élémentaire ?
Venez ici m'expliquer ça clairement...

P-S : Je suis maintenant au fait de la procédure ; si vous ne répondez pas ici avant la fin du jour – ou si vous effacez ce message – vous aurez à le faire prochainement devant l'autorité compétente.
On ne joue plus, Messieurs, Dames ; réfléchissez bien à ce que vous allez dire et faire.
J'ose espérer que vous avez au moins compris que les ennuis, les vrais, s'arrêtent ou commencent ici.

Contribution du : 08/01/2023 10:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Pauvre Dugenou
Re : Constat
Visiteur Pauvre Dugenou
C'est quoi ces salades ?

Il ne s'agit en aucun cas de législation, mais de politique : la gestion de n'importe quelle association, groupement, etc bénéficie d'une souplesse dans son application, qui est laissée au bon vouloir de ceux qui dirigent le groupe en question.

Si ceux ci décident d'appliquer une politique 'marche ou crève', c'est leur droit le plus légitime.

Contribution du : 08/01/2023 11:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Anonyme
Re : Constat
Visiteur Anonyme
Tais-toi, laquais servile : tu ne sais pas de quoi tu parles.
D'ailleurs, je ne m'adressais pas à toi, mais à tes maîtres...

Contribution du : 08/01/2023 11:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Titi
Re : Constat
Visiteur Titi
Bon et bien je regrette d'avoir ouvert un sujet
je suis dépité de la tournure que ça prend.
Bonne nuit

Contribution du : 08/01/2023 12:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »





Oniris Copyright © 2007-2023