Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Oraison du soir
Expert Onirien
Inscrit:
29/12/2008 13:05
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 3192
Hors Ligne
Grand merci aux personnes qui sont venues commenter mon poème Oraison du soir. Je profite de cette occasion pour saluer toutes celles et tous ceux qui ont consacré un peu de temps à la lecture de mes vers depuis que je suis ici.

Je tiens également à remercier pour leur aimable collaboration et leur expertise les publicateurs et les correcteurs d’Oniris. Ils font un travail remarquable, et il est bon de temps à autre de le souligner en guise d’encouragement. Leurs remarques techniques au sujet de ce sonnet m’ont permis (du moins, je le pense !) de l’amender quelque peu. Les règles classiques peuvent être (parfois) des éperons et non des brides. Merci à eux donc.


Contribution du : 15/04/2009 17:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Oraison du soir
Visiteur 
Personnellement je pense, comme Pierre, qu'Oniris a de la chance
de pouvoir accueillir en son sein un type aussi talentueux.
Quant à ceux qui pensent que j'adule, qu'ils aillent se faire...cuire un oeuf.

Contribution du : 15/04/2009 21:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Oraison du soir
Maître Pat de Velours
Inscrit:
16/04/2007 17:44
De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours
Responsables Oniropédia
Conseil consultatif
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 63289
Hors Ligne
Citation :

FredericBruls a écrit :

Je tiens également à remercier pour leur aimable collaboration et leur expertise les publicateurs et les correcteurs d’Oniris. Ils font un travail remarquable, et il est bon de temps à autre de le souligner en guise d’encouragement. Leurs remarques techniques au sujet de ce sonnet m’ont permis (du moins, je le pense !) de l’amender quelque peu. Les règles classiques peuvent être (parfois) des éperons et non des brides. Merci à eux donc.



C'est très gentil à vous. Nous faisons au mieux, même si notre travail de l'ombre est peu visible. En tant qu'équipe de bénévoles, des encouragements nous paraissent toujours bienvenus (ça entretient la motivation !)
Et il est également agréable de voir que vous séparez correcteurs et publicateurs, qui ont des fonctions effectivement différentes sur le site (pas toujours comprises). Je vais d'ailleurs poster un sujet sur cette question.

Contribution du : 16/04/2009 11:29
_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe chinois
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023