Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 55 56 57 (58)


Re : Petit exo amigo : mots à caser
Maître Onirien
Inscrit:
22/02/2010 10:47
De Luxembourg
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Post(s): 11818
Hors Ligne
Non, c'est pas très beau ^^ c'est juste pour montrer qu'en l'état on peut (et je me souviens que certains comme estelle le faisaient très souvent) caser tous les mots en quelques lignes.

Des mots plus rares, pourquoi pas. Je vais me remettre à noter les mots que je ne connais pas sur un fichier word [mode feignasse qui ne cherchait plus à apprendre de nouveaux mots désactivé]

Contribution du : 19/05/2011 20:45
_________________
Mon blog, mis à jour toutes les semaines.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Petit exo amigo : mots à caser
Visiteur 
Ses cheveux ressemblaient aux firmaments des soirées d'été. Mauves, roses, ses mèches se tordaient de plaisir sur ses joues. L'amerturme de ses iris par contre, ses iris bleuté qui n'éclataient pas autant que sa beauté, déchirait en deux notre image d'elle.

La vallée de ses mains, la vallée de sa peau, condensait la neige et le froid brûlant de l'hiver. Son corps m'appelait, ses lèvres m'appellaient, mais ses yeux me dévoraient, ses yeux m'anihilaient.

C'est pour ça que je l'ai laisser partir, sans rien dire.

Mon amour à moi.

Contribution du : 27/05/2011 20:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Petit exo amigo : mots à caser
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
01/02/2010 15:22
De Val de Marne
Groupe :
Évaluateurs
Groupe de Lecture
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 2917
Hors Ligne
Dans les gradins les spectateurs retenaient leur souffle et ne quittaient pas des yeux le dompteur au crâne rasé et à la fine moustache à peine visible sur le visage cramoisi de colère. Alors que ce dernier, agrippé à son fouet, tentait de faire obéir un de ses fauves visiblement décidé à n’en faire qu’à sa tête, l’animal, obtus, considérait son maitre d’une façon des plus sournoise…

Comment cette histoire va-elle se terminer ? La bête rentrera-t-elle au bercail ou, dans un élan, se jettera-t-elle sur le malheureux dompteur pour le dévorer ?
À vous de voir ! Moi, j’ai casé mes cinq mots.

Contribution du : 10/06/2011 00:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Petit exo amigo : mots à caser
Expert Onirien
Inscrit:
13/03/2009 10:52
De Groupe local-Voie Lactée-Bras d’Orion-Système solaire-Terre-Europe-France-Midi Pyrénée-Tarn-Curvalle
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 4667
Hors Ligne
Le visage cramoisi par l’effort, il pris son élan avant d’abattre une dernière fois son fouet sur le bord obtus de la dalle, envahie de crânes aux formes inconcevables.

Contribution du : 10/06/2011 08:37
_________________
« Rien n'est jamais absolument comme il devrait être. » Théodore STURGEON
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Petit exo amigo : mots à caser
Expert Onirien
Inscrit:
12/04/2007 17:27
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Évaluateurs
Post(s): 6457
Hors Ligne
Un gardien de prison donna des coups de fouets à ceux qui vola des crânes et des obtus cramoisies dans un laboratoire de police où des élans avaient fait du grabuge en défoncant l'armoire où il y avait des tas de seringue, des crayons et papier pour écrire des textes avec contrainte...

Contribution du : 25/01/2013 22:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 55 56 57 (58)





Oniris Copyright © 2007-2023