Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Mon premier roman: Dans les montagnes |
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
03/09/2017 12:01 Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4650
![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Après la sortie l'année dernière de mon premier recueil de nouvelles "L'encre des songes", j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon premier roman "Dans les montagnes". Une histoire sur l'amour des chevaux, une ode à la nature, la vie, la liberté. Et bien sûr, toujours une pointe de fantastique, on se se refait pas... N'hésitez pas à me soutenir en l'achetant, il est commandable en ligne sur https://www.editionsdouro.fr/boutique/Dans-les-montagnes-p829665036 https://www.fnac.com/a23001118/Jean-Olivier-Lods-Dans-les-montagnes https://www.amazon.fr/Dans-montagnes-Jean-Olivier-Lods/dp/2384066129/ Il se trouve aussi dans les librairies, mais sur commande. Les Editions Douro sont une petite maison d'édition qui a peu de moyens, et donc travaille en impression à la demande. Et surtout, si vous le souhaitez, partagez sur vos réseaux sociaux, je n'ai aucune autre promotion. N'hésitez pas à me faire un retour quand vous l'aurez lu. Oniriquement vôtre. Ombhre
Contribution du : 07/05 18:23:01
|
|
Transférer
|
||
Re : Mon premier roman: Dans les montagnes |
||
|---|---|---|
|
Maître Pattie l'Orthophage
![]()
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Correcteurs Auteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
45815
![]() |
Merci pour l'info !
J'ai opté pour l'Encre des songes, que j'ai trouvé en format kindle. Le roman m'intéressera aussi, mais je lis de moins en moins en papier, sauf pour le travail.
Contribution du : 07/05 18:36:49
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
70426
![]() |
Bravo Ombhre !
Je vais acheter l'édition papier. Don
Contribution du : Hier 9:57:05
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
4650
![]() |
Merci à vous, et n'hésitez pas à me faire un retour
Cordialement
Contribution du : Hier 11:55:59
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
4650
![]() |
Merci Donaldo,
je ne suis pas venu sur le site depuis un certain temps, la vie est parfois compliquée lol. Mais de retour, et bien décidé à partager et commenter. La qualité des commentaires reçus ici est inappréciable. Tu me diras ce que tu en as pensé (il s'agit d'ailleurs plus d'une novella que d'un roman, mais le suivant est déjà en route). Amicalement Ombhre
Contribution du : Hier 11:57:49
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
24/01/2014 08:35 De A côté de la forêt de Saint Germain
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Responsables Edition Membres Oniris Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
70426
![]() |
Hello Ombhre,
Je ne vais pas forcément le lire en premier car je souhaite l'offrir à une jeune cavalière de ma famille. Je lui en ai parlé ce matin - j'ai déjà commandé le roman - et elle est enchantée. C'est une cavalière de vingt ans qui pratique le sport en compétition et suit des études supérieures pour à terme s'occuper d'une structure animalière. Ensuite, eh eh, je le lirai à mon tour. J'espère que tu en vendras plein. Du côté de la promotion, je ne peux pas t'aider vu que j'ai quitté Facebook il y a quelques mois et que je démarre très lentement sur Mastodon. A bientôt, Donaldo
Contribution du : Hier 14:40:40
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
4650
![]() |
Pas de souci c'est déjà très gentil à toi de l'avoir commandé. Ma fille aussi est cavalière, elle voulait en faire son métier mais elle a finalement changé de voie, et elle m'a aidé pour les détails de certains passages où elle est plus technique que moi, même si j'ai moi aussi beaucoup monté.
J'espère que mon histoire, avec bien sûr un petit peu de fantastique, lui plaira. Bien à toi. Ombhre
Contribution du : Hier 16:57:55
|
|
Transférer
|
||

Transférer