Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
louis.rostrenn@gmail.com
|
mail de validation |
|
---|---|---|
Visiteur louis.rostrenn@gmail.com
|
Bonjour,
En voulant m'inscrire sur votre site, je n'ai pas pu accéder à la réception du mail de confirmation car j'ai eu des problèmes avec mon adresse mail. J'ai voulu réactiver mon mot de passe pour pouvoir clôturer l'inscription mais cela ne marche pas. Pourriez m'envoyer un nouveau mail de validation ? Par avance, merci. louisr
Contribution du : 10/07/2012 11:41
|
|
![]() |
louis.rostrenn@gmail.com
|
clef d'activation non reçue |
|
---|---|---|
Visiteur louis.rostrenn@gmail.com
|
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à m'inscrire malgré les nouveaux mots de passe que vous m'avez envoyés. En fait, c'est la clef d'activation envoyée lors du début de l'inscription que je n'ai jamais reçue. Mon compte n'est donc pas activé et changer de mot de passe ne règle visiblement pas ce problème. J'ai bien essayé de refaire l'inscription du début mais l'adresse et le pseudo sont tout de même reconnus et l'inscription est refusée. Il faudrait donc que mon compte soit activé manuellement, merci pour votre intervention. louisr mail: louis.rostrenn... date de tentative d'inscription: mardi 11/07 dans la matinée
Contribution du : 11/07/2012 07:44
|
|
![]() |
Re : clef d'activation non reçue |
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11802
![]() |
Bonjour,
Votre compte a été supprimé. Vous pouvez ainsi en recréer un nouveau avec le même pseudo. Cependant, il faut que vous fournissiez une adresse e-mail valide. L'adresse e-mail louis.rostrenn@gmail.com est apparemment invalide.
Contribution du : 11/07/2012 14:11
Edité par Pascal31 le 11/7/2012 14:35:29
|
|
Re : mail de validation |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
![]() ![]() Inscrit:
12/07/2012 11:46 Groupe :
Membres Oniris Auteurs Post(s):
102
![]() |
Merci, mon inscription a pu être validée.
Contribution du : 12/07/2012 13:23
|
|
![]() |