Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
SOS plus de MP!!! panique urgent svp |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
![]() |
Bonjour les techniciens, webmasters, ambassadeurs, enfin appel à toutes les équipes mayday!mayday! ('xcusez l'orgueil : c'est humain, quoi, la panique convoque Ego ++ j'en suis consciente mais il s'emballe tout seueeueul)
Voilà pourquoi : quand je clique sur "messagerie", j'obtiens ... la page plage (ça me poursuit!) Voilà comment ça s'est passé (mea culpa, repeat & fade) : j'étais en train d'ordonner ma messagerie et j'ai créé, dans la boîte d'archives, un, puis deux, puis trois dossiers sans problème... c'est au quatrième que le bug s'est produit... Voilà ce que j'ai tenté depuis : je me suis déconnectée (ça se sent, hein) ![]() ![]() ![]() ![]() Or : je suis en contact quasi "hot line" avec groupe organiris alors, ... et en plus, c'est Noël comment faire ? merci de m'envoyer hélico de sauvetage ![]() ![]() ![]()
Contribution du : 22/12/2012 16:29
|
|
Re : SOS plus de MP!!! panique urgent svp |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32534
![]() |
![]() Pas de panik, MissNode ! On souffle, on inspire, et on attend Nico... ![]() (un chocolat ? un thé vert/camomille ? ) Sinon, vous pouvez aussi nous contacter par mail. L'adresse est sur notre profil.
Contribution du : 22/12/2012 17:26
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
37862
![]() |
ah, et bien, justement, je viens de vous envoyer un MP :
n'en tenez pas compte, alors, je fonce sur la boîte de camomille ! ![]() ![]() ![]()
Contribution du : 22/12/2012 17:31
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 18:18 De Belgique
Groupe :
C.A. ASBL Onirateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Organiris Évaluateurs Post(s):
11807
![]() |
Bonjour,
Je viens de supprimer vos deux derniers dossiers créés (qui ne contenaient encore aucun message). Dites-moi si cela résous le problème. Apparemment, jamais personne n'a créé plus de 3 dossiers. Peut-être y a-t-il un bug d'affichage dans ce cas.
Contribution du : 22/12/2012 17:53
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
Groupe :
37862