Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

a propos de la polemique
Visiteur 
bon je vois que cela s'est calmé...Ou est elle finalement...qu'il y a des copinages, des notes de convenance...on le sait et finalement bon...L'important ce sont les commentaires qui nous font progresser.
Richard bachman devint stephen king
robbin hobb était megan lindholm...
Ou est le mal à utiliser plusieurs pseudos pour écrire...les grands l'ont fait...alors pourquoi pas les petits...?
J'étais francisco goerges vous l'acceptiez et maintenant vous n'acceptez plus francisco georges cinnamon...Pourquoi?
Des que je ne m'appelle plus georges j'obtiens des meilleurs notes et des meilleurs commentaires...
Cyberalx me fustige en public...pas très fair play...Quand ninjavert ( Hutch) lui met 18 il repond par 18...personne ne dit rien.

Contribution du : 15/09/2007 23:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : a propos de la polemique
Organiris
Inscrit:
09/04/2007 20:44
De puis longtemps déjà
Groupe :
Groupe de Lecture
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 1992
Tiens ? un post qui serre à rien. Je sais pas si tu es au courant, mais Nico (le webmaster) se marie aujourd'hui. Phillipe (le second webmaster et propriétaire du site: Rasquinet c'est son nom de famille) est aussi au mariage. Donc les véritables boss des lieux ne sont pas là, mais quand ils reviendront, tu vas te faire virer sans autre forme de procès, sans recourt et seconde chance. George s'est déjà fait remercier pour presque moins. Donc toi et tes clones allaient sûrement être bannie.

Si je peux te donner un conseil, prépare un MP en double exemplaire à envoyer aux webmasters, en leurs expliquant ta version des choses et ton points de vue, sans insulter personne. L'emportement dont tu as fait preuve sur l'autre forum ne plaide pas en ta faveur. Ces MP seront sûrement ta seule occasion de te défendre.

Au plaisir.

PS : mon avis perso : george s'est acquis une si mauvaise réputation que t'as carrement bien fait de prendre un autre pseudo, mais te faire toi même des comm .. et pour les attaques systématique que tu fais à propos du copinage, ca devient lourd. Tu dis : ils sont copain => ils se donnent des bonne note. Et si c'était : ils se lisent, apprécient les textes => mettent des bonnes notes, sympatisent. ?

Contribution du : 15/09/2007 23:33

Expert Onirien
Inscrit:
05/04/2007 22:03
De Paris
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 3571
En effet, il n'y a plus de polémique pour nous.
Bonne continuation.

Contribution du : 15/09/2007 23:35

Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14
Groupe :
Conseil consultatif
Évaluateurs
Correcteurs
Auteurs
Comité Editorial
Membres Oniris
Post(s): 43280
Il n'y a pas d'antériorité entre le pseudo Richard Bachman et Stephen King. Il me semble bien avoir compris qu'il a écrit les "Bachman" sous ce pseudo parce que ça aurait déçu l'attente de son lectorat.

Pattie

Contribution du : 15/09/2007 23:37

Visiteur 
nico et phillipe ont le calme légendaire, ils savent deja tout, à tout le moins, ils ont assez d'intelligence pour admettre que le site n'est pas parfait...
Pour les mariés, tous mes voeux !!!!

Contribution du : 15/09/2007 23:49

Maître Onirien
Inscrit:
15/04/2007 13:17
De Paris
Groupe :
Onimodérateurs
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Primé concours
Groupe de Lecture
Conseil consultatif
Post(s): 13314
C'est très calmement que je vérouille ce sujet, aussi inutile que le précédent (qui était crée par Cyber, oulaaah je dis du mal de mon copain)

Ninj'

Contribution du : 16/09/2007 02:42

Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45
De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs
Organiris
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Webmestres
Post(s): 9453
le sujet commence à me courir sur le haricot et de manière tout aussi claire, oserais je dire qu'il commence même à me gonfler les burnes.

Ce sujet est effectivement clos et il n'y a plus rien à en dire

j'invite toutes les parties en présence à envoyer un mail à oniris@rasquinet.be pour exposer leur doléances.
Je me permet de vous suggèrer de bien réfléchir à ce que vous allez écrire dans ce mail et donc à bien peser vos mots

vous avez une semaine pour le faire.
durant ce temps, nous ne répondrons pas aux mails
nico et moi déciderons de l'attitude à adopter vendredi.

en attendant,

1/ l'utilisation de pseudo"fake" est interdit

2/ j'approuve la décision de vérouillage du modo: tout débat public sur le sujet est proscrit tout message ultérieur sera immédiatement vérouillé et effacé illico par le modérateur, mais j'aimerai qu'il ne doivent pas passer son énergie à ce genre de chose

Toute personne ne respectant pas ces deux points sera immédiatement sanctionnée.

Contribution du : 16/09/2007 10:54
Twitter

Haut   Précédent   Suivant

Le sujet est verrouillé

Oniris Copyright © 2007-2025