Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
a propos de la polemique |
||
---|---|---|
Visiteur
|
bon je vois que cela s'est calmé...Ou est elle finalement...qu'il y a des copinages, des notes de convenance...on le sait et finalement bon...L'important ce sont les commentaires qui nous font progresser.
Richard bachman devint stephen king robbin hobb était megan lindholm... Ou est le mal à utiliser plusieurs pseudos pour écrire...les grands l'ont fait...alors pourquoi pas les petits...? J'étais francisco goerges vous l'acceptiez et maintenant vous n'acceptez plus francisco georges cinnamon...Pourquoi? Des que je ne m'appelle plus georges j'obtiens des meilleurs notes et des meilleurs commentaires... Cyberalx me fustige en public...pas très fair play...Quand ninjavert ( Hutch) lui met 18 il repond par 18...personne ne dit rien.
Contribution du : 15/09/2007 23:15
|
|
![]() |
Re : a propos de la polemique |
||
---|---|---|
Organiris
![]() ![]() Inscrit:
09/04/2007 20:44 De puis longtemps déjà
Groupe :
Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1992
![]() |
Tiens ? un post qui serre à rien. Je sais pas si tu es au courant, mais Nico (le webmaster) se marie aujourd'hui. Phillipe (le second webmaster et propriétaire du site: Rasquinet c'est son nom de famille) est aussi au mariage. Donc les véritables boss des lieux ne sont pas là, mais quand ils reviendront, tu vas te faire virer sans autre forme de procès, sans recourt et seconde chance. George s'est déjà fait remercier pour presque moins. Donc toi et tes clones allaient sûrement être bannie.
Si je peux te donner un conseil, prépare un MP en double exemplaire à envoyer aux webmasters, en leurs expliquant ta version des choses et ton points de vue, sans insulter personne. L'emportement dont tu as fait preuve sur l'autre forum ne plaide pas en ta faveur. Ces MP seront sûrement ta seule occasion de te défendre. Au plaisir. PS : mon avis perso : george s'est acquis une si mauvaise réputation que t'as carrement bien fait de prendre un autre pseudo, mais te faire toi même des comm .. et pour les attaques systématique que tu fais à propos du copinage, ca devient lourd. Tu dis : ils sont copain => ils se donnent des bonne note. Et si c'était : ils se lisent, apprécient les textes => mettent des bonnes notes, sympatisent. ?
Contribution du : 15/09/2007 23:33
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
![]() ![]() Inscrit:
05/04/2007 22:03 De Paris
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
3571
![]() |
En effet, il n'y a plus de polémique pour nous.
Bonne continuation.
Contribution du : 15/09/2007 23:35
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
![]() ![]() Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Correcteurs Auteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
43280
![]() |
Il n'y a pas d'antériorité entre le pseudo Richard Bachman et Stephen King. Il me semble bien avoir compris qu'il a écrit les "Bachman" sous ce pseudo parce que ça aurait déçu l'attente de son lectorat.
Pattie
Contribution du : 15/09/2007 23:37
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Visiteur
|
nico et phillipe ont le calme légendaire, ils savent deja tout, à tout le moins, ils ont assez d'intelligence pour admettre que le site n'est pas parfait...
Pour les mariés, tous mes voeux !!!!
Contribution du : 15/09/2007 23:49
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
15/04/2007 13:17 De Paris
Groupe :
Onimodérateurs Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Conseil consultatif Post(s):
13314
![]() |
C'est très calmement que je vérouille ce sujet, aussi inutile que le précédent (qui était crée par Cyber, oulaaah je dis du mal de mon copain)
Ninj'
Contribution du : 16/09/2007 02:42
|
|
||
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() Inscrit:
25/12/2006 10:45 De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs Organiris Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Webmestres Post(s):
9453
![]() |
le sujet commence à me courir sur le haricot et de manière tout aussi claire, oserais je dire qu'il commence même à me gonfler les burnes.
Ce sujet est effectivement clos et il n'y a plus rien à en dire j'invite toutes les parties en présence à envoyer un mail à oniris@rasquinet.be pour exposer leur doléances. Je me permet de vous suggèrer de bien réfléchir à ce que vous allez écrire dans ce mail et donc à bien peser vos mots vous avez une semaine pour le faire. durant ce temps, nous ne répondrons pas aux mails nico et moi déciderons de l'attitude à adopter vendredi. en attendant, 1/ l'utilisation de pseudo"fake" est interdit 2/ j'approuve la décision de vérouillage du modo: tout débat public sur le sujet est proscrit tout message ultérieur sera immédiatement vérouillé et effacé illico par le modérateur, mais j'aimerai qu'il ne doivent pas passer son énergie à ce genre de chose Toute personne ne respectant pas ces deux points sera immédiatement sanctionnée.
Contribution du : 16/09/2007 10:54
|
|
![]() |
Le sujet est verrouillé